a

Jeune membre

Dernière activité :30/06/2017 à 18:53
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par achesne

DateForumSujetExtrait du message
04/10/2012 à 14:54Excel - VBACellule de référenceJ'ai actuellement une macro qui me permet de copier une valeur d'une cellule quelconque sur une cellule déterminée (elle colle donc la valeur sur la cellule G79 à partir de n'importe quelle cellule que j'ai préalablement sélectionné) : Selection.Copy ActiveWindow.LargeScroll Down:=2 Range("G79").Sel...
01/08/2010 à 23:18Excel - VBADésinstallation / RéinstallationEn désespoir de cause dans la résolution de mes problèmes de macros et de barres d'outils, j'envisage de désinstaller Excel et de le réinstaller. Comment faut-il faire pour le faire proprement ? dois-je désinstaller/réinstaller tout Microsoft Office ? Merci d'avance...
28/07/2010 à 22:58Excel - VBADisparition de barre d'outilsHugh ! J'ai créé une barre d'outils commandant des macros. Cela fait deux fois que cette barre diaparait sans raison apparente ... et que je la recrée ... avec un plaisir assez limité. La mésaventure est-elle arrivée à un de vous ? Grand merci pour votre aide, je voudrai échapper aux anti-dépresseur...
28/07/2010 à 22:54Excel - VBAMacro valable pour tous classeurs ExcelSalut à tous z'et toutes, J'ai créé une série de macros que je voudrai utiliser quels que soient les classeurs Excel que j'ouvre. Je les ai donc écrites avec le classeur virtuel xlstart ouvert. Je ne peux les utiliser dans d'autres classeurs que lorsque ce classeur xlstart est ouvert. Est-ce normal...
19/11/2009 à 10:00Excel - VBAApplication de macros à plusieurs feuilles de calculJe fais mes comptes mensuels avec Excel 2003. J'ai créé pour cela plusieurs feuilles de calcul identiques (une par mois) qui sont liées entre elles (le montant de mon compte à la fin janvier est par exemple recopié dans la feuille février quand je l'ouvre). J'ai ensuite créé des macros pour les opér...