b

Jeune membre

Dernière activité :01/05/2013 à 20:16
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bebertla

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2012 à 15:01bebertla Réunir 2 conditions texte pour un résultat numériqueMerci bcp ta formule fonctionne j'ai juste rajouter une colonne et changer une donnée dans ta fromule. Merci bcp pour le coup de main...
10/11/2012 à 12:01bebertla Réunir 2 conditions texte pour un résultat numériqueJe voudrais associer la colonne A et la colonne J (onglet saisie inter OK) pour compter le nombre de fois où l'engin est sortie dans le mois. Le résultat est attendu dans le tableau (onglet inter par mois tableau A28:G42). J'ai déjà essayer une formule qui ne prend pas en compte le mois et je ne sai...
01/12/2010 à 10:53bebertlaTrie avec TCD: voici le lien du fichier Bonjour, Ouvrez le fichier à l'onglet "Statistiques déclenchements" Les deux premières colonnes (A et B) font partis du TCD, les autres je les ai rajouté à la main si je puis dire. PROBLEME : Comment trier les données ajoutées à la main avec les données du TCD c'est à dire...
30/07/2010 à 11:45bebertlaRapport texte/ MFCVoici le fichier...
30/07/2010 à 11:03bebertlaRapport texte/ MFCVoici mon problème ! J'ai des valeurs dans un tableau, je pose 3 conditions (MFC). Ces 3 couleurs de MFC renvoi à une légende. J'aimerai que quand la couleur s'affiche en rouge par exemple d'parès la MFC dans la case juste a côté s'affiche la légende que je souhaite. Merci de répondre à cette questi...
09/03/2010 à 11:31bebertla Suite logiqueEst-ce possible...?? à vous de voir je ne sais pas !! Inscrivez "1" dans la colonne A1 Comment faire pour que automatiquement dans B1 le chiffre soit un "2" et dans la colonne C1 le chiffre soit un "3" Le but étant de répéter la formule dans D1 E1 F1 etc... L'ordinateur devra afficher la suite logiq...
18/12/2009 à 14:11bebertlaProblème de mise à jour de donnée TCDVoici le fichier ci joint ...
18/12/2009 à 12:10bebertlaProblème de mise à jour de donnée TCDJ'ai un souci de mise à jour de donnée dans un TCD et je ne sais pas comment le regler !! Même en actualisant les données par rapport au tableau de saisi cela ne marche pas?? Comment faire ... Le message d'erreur est le suivant : "Impossible d'afficher le tableau croisé dynamique sur un tableau exis...
11/12/2009 à 10:03bebertla Renvoi d'information d'un calendrierHé bien voilà il suffit de maitriser excel pour pouvoir faire des choses comme celle-ci... Super bien je suis très content, merci d'avoir passer autant de temps pour résoudre mon problème et se pencher sur la question!!^^ c cool Si j'ai besoin de toi encore hé bien je te ferai signe !! Cordialement...
10/12/2009 à 18:52bebertla Renvoi d'information d'un calendrierMerci bien pour l'aide que vous m'avez apporter !!! Si c'est pas trop demandé j'ai encore quelque chose qui bloque si vous me résolvez ceci c cool Je vous joint les 2 fichiers pour une meilleurs compréhension !! annexe 1 : annexe 2 : J'ai un fichier qui s'intitule "Calendrier astreinte SPV 2009" (an...
09/12/2009 à 21:59bebertla Renvoi d'information d'un calendrierBon soir a tous !! Je suis actuellement bloqué sur un tableau excel et je ne trouve pas de formule !^^ Pourriez-vous m'aider en plus c'est pour le travail !! Je cherche la solution suivante : J'ai un tableau excel basique avec en première colonne la DATE, en deuxième colonne le TRIMESTRE, en troisiè...
21/11/2009 à 18:59bebertla Corrélation entre deux tableaux Excel dans un même fichierMerci bcp pour le travail que tu as affectué !! ca me convient bien pourrai-je garder une relation avec toi si j'ai des questions car ce n'est certainement pas le seul sujet que j'aurai à traiter !! Comment met-on à jour le TCD quand j'écris une donnée dans le tableau général !! merci beaucoup !...
20/11/2009 à 13:44bebertla Corrélation entre deux tableaux Excel dans un même fichierVoici le lien qui contient le fichier joint !! merci de bosser pour moi !! bonne journée...
20/11/2009 à 13:41bebertla Corrélation entre deux tableaux Excel dans un même fichierHa ok super alors je vais essayer de faire ca alors !! merci jvous envoi le lien...
19/11/2009 à 15:26bebertla Corrélation entre deux tableaux Excel dans un même fichierJe suis nouveau sur ce site, c'est mon première envoi !! Je suis sapeur-pompier dans le maine et loire et je travaille actuellement sur un dossier très important. Néanmoins je suis bloqué sur excel le travail qui m'est demandé est trop compliqué pour les compétences que j'ai C'est pour cela que je v...