Renvoi d'information d'un calendrier

Bon soir a tous !!

Je suis actuellement bloqué sur un tableau excel et je ne trouve pas de formule !^^

Pourriez-vous m'aider en plus c'est pour le travail !!

Je cherche la solution suivante :

J'ai un tableau excel basique avec en première colonne la DATE, en deuxième colonne le TRIMESTRE, en troisième colonne la SEMAINE et en quatrième colonne ASTREINTE !!

J'aimerai que quand j'inscrit la date par exemple le 04/01/2010 dans la première colonne du tableau, que la deuxième troisième et quatrième colonne se mette automatiquement c'est à dire qu'il me mette Trimèstre 1, Semaine 4, astreinte 3A par exemple !!

Est-ce possible !! merci de résoudre mes problèmes et de se pencher sur la question !

Amicalement bonne soirée

Bonsoir

Voir l'exemple

Cordialement

30classeur2.xls (15.00 Ko)

Merci bien pour l'aide que vous m'avez apporter !!!

Si c'est pas trop demandé j'ai encore quelque chose qui bloque si vous me résolvez ceci c cool

Je vous joint les 2 fichiers pour une meilleurs compréhension !!

annexe 1 :

annexe 2 :

J'ai un fichier qui s'intitule "Calendrier astreinte SPV 2009" (annexe 1) et l'autre ficher qui s'intitule "Suivi des rappels SPV" (annexe2).

J'aimerai, ci cela est possible que, les 2 calendriers concordents c'est à dire que quand je rentre la date dans l'annexe 2, il va me chercher dans l'annexe 1 l'équipe qui est d'astreinte et ceci s'affiche automatiquement quand je rentre la date !! PAS FACILE je ne maitrise pas encore assez l'informatique pour ca !!

merci de se pencher sur la question !!!

Amicalement bonne fin de journée

Re,

J'entrevois une solution, mais il faut remanier tout le calendrier (1 heure ou 2).

Je regarde après le repas

Cordialement

Bonjour

Comme, faute d'exemple, je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que tu cherches, regarde si cela répond à ton problème.

Si c'est le cas, nous verrons ensuite pour les explications éventuelles.

Cordialement

Bonjour,

Hé bien voilà il suffit de maitriser excel pour pouvoir faire des choses comme celle-ci...

Super bien je suis très content, merci d'avoir passer autant de temps pour résoudre mon problème et se pencher sur la question!!^^

c cool

Si j'ai besoin de toi encore hé bien je te ferai signe !!

Cordialement a+

Rechercher des sujets similaires à "renvoi information calendrier"