o

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2025 à 10:31
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ouf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2024 à 10:32ouf Prix - Recette - IngrédientsMerci Francois ! C'est super, je vais essayer de tout faire bien...
04/06/2024 à 07:14ouf Prix - Recette - IngrédientsBonjour le forum, Je me tourne vers vous a nouveau car je suis face a un problème que je n'arrive pas a solver. J'ai essayer de trouver une réponse sur le forum mais apres 1h20 de recherche : Rien. J'ai essayé avec ChatGPT mais j'ai une erreur ... Donc je me tourne vers le forum. J'ai essayé aussi d...
13/09/2021 à 21:52ouf Afficher un total de commande pour 1 client de plusieurs feuillesMerci Joco7915, c'est exactement ce que j'avais besoin. Grace a toi, le fichier est completement fonctionnel a présent, et d'ailleur j'avais oublié de demander que excel recupere aussi le nom des clients MAIS mon oublie m'as permis au final de detourner le probleme pour trouver une solution au final...
13/09/2021 à 18:33ouf Afficher un total de commande pour 1 client de plusieurs feuillesOui, j'avoue. Voila donc la feuille 1 : Puis la feuille 2 : et enfin la feuille 3 : Je voudrais que sur la feuille "Total", Excel me compile tous les clients en additionnant (si necessaire) les différents achats...
13/09/2021 à 15:25ouf Afficher un total de commande pour 1 client de plusieurs feuillesJ'ai une question qui pourrait etre ardue. J'ai cherché pas mal avant, mais je n'ai malheureusement pas les connaissances necessaires pour ca. Voici rapidement le probleme. J'ai 2 feuilles, dans lequel je remplis le nom de clients. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une 3eme feuille qui fa...