D

Jeune membre

Dernière activité :17/06/2022 à 06:44
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Commercial
Lieu :FRANCE
Biographie :Plutôt impliqué dans l'industrie mécanique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dids

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2022 à 17:55DidsTableau de gestion de projet "inspiré de GANTT" - SUITE 2Ne cherchez plus. Je pense avoir trouvé les solutions qui "marchouillent" à mes problèmes. Merci. Dids...
31/01/2022 à 13:18DidsTableau de gestion de projet "inspiré de GANTT" - SUITE 2Je souhaite créer des alertes sur: - F4 Projets non soldés à jusqu'à 5 jours de la date max prévisionnelle (triés du plus proche au moins proche. le 0 n'est pas considéré comme un retard) - F5 Projets non soldés dépassant la date max prévisionnelle (triés du plus ancien au moins ancien) Les résultat...
17/11/2021 à 07:38Dids Tableau de gestion de projet "inspiré de GANTT" - SUITE 1Je vous remercie vraiment pour votre aide. Vos réponses m'ont aidées malgré tout. Petite question Pourquoi Y25>27 alors que nous cherchons la fin du mois? Cordialement, Dids...
17/11/2021 à 06:02Dids Tableau de gestion de projet "inspiré de GANTT" - SUITE 1Je vous remercie, mais les formules ne fonctionnent pas. A) Filtre "Semaines" Dans un premier temps, ce filtre fonctionne à merveille. Si en revanche je modifie le jour en G28, le filtre ne recalcule pas pour afficher les fins de semaines. Il faut sortir et sélectionner un des deux autres filtres, "...
16/11/2021 à 06:00Dids Tableau de gestion de projet "inspiré de GANTT" - SUITE 1Je butte toujours sur mon contrôle de formulaire en W26 pour la présentation de mes barres de tâches en "SEMAINES, ou MOIS". Quand je choisis une présentation "semaines", je souhaite qu'elle soit calculée pour chaque vendredi et non le lundi comme actuellement. Pour la présentation "mois", je souhai...
29/10/2021 à 04:25Dids Tableau de gestion de projet "inspiré de GANTT"Merci Arturo83...
28/10/2021 à 22:56Dids Tableau de gestion de projet "inspiré de GANTT"Votre formule excel m'apporte les solutions que j'attendais, et je vous remercie sincèrement de votre aide, mais je ne comprends pas comment elle fonctionne. Vous pourriez m'en dire un peu plus? Cordialement, Dids...
27/10/2021 à 20:45Dids Tableau de gestion de projet "inspiré de GANTT"J'ai pu solutionner les points A, B, et C de mon message du 19/10 dernier en renseignant simplement mes dates sur 4 chiffres. Il ne me reste plus que le point D pour lequel je galère et les cases rouges de la colonne W de mon fichier joint. Les dates min et max que je souhaite extraire me "donnent"...
19/10/2021 à 10:42Dids Tableau de gestion de projet "inspiré de GANTT"Bonjour, Plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre malgré tout mon entêtement. Je prendrais volontiers ce que vous voudrez bien m'apporter. Je souhaite également savoir si une demande multiple, mais exceptionnelle pour ce qui me concerne, reste dans le cadre des "us et coutumes" de ce forum...
20/09/2021 à 07:52Dids Masquage colonnes videsMerci infiniment M12, Cela fait des semaines que je me bats avec cette fonction. Je vais pouvoir mener mon projet à son terme. Merci encore. Dids...
19/09/2021 à 22:35Dids Masquage colonnes videsSur mon tableau de gestion de projet, je souhaite afficher grâce à un contrôle de formulaire en colonne W l'affichage de mes tâches en jours, semaines ou année ( "a", "b", ou "c" en ligne Y9 - TT9). Je ne sais tout simplement pas faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. Je joins pour in...