D

Jeune membre

Dernière activité :Dimanche à 13:23
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Commercial
Lieu :FRANCE
Biographie :Plutôt impliqué dans l'industrie mécanique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dids

DateForumSujetExtrait du message
31/01/2022 à 13:18Excel - VBA Tableau de gestion de projet "inspiré de GANTT" - SUITE 2Je souhaite créer des alertes sur: - F4 Projets non soldés à jusqu'à 5 jours de la date max prévisionnelle (triés du plus proche au moins proche. le 0 n'est pas considéré comme un retard) - F5 Projets non soldés dépassant la date max prévisionnelle (triés du plus ancien au moins ancien) Les résultat...
16/11/2021 à 06:00Excel - VBA Tableau de gestion de projet "inspiré de GANTT" - SUITE 1Je butte toujours sur mon contrôle de formulaire en W26 pour la présentation de mes barres de tâches en "SEMAINES, ou MOIS". Quand je choisis une présentation "semaines", je souhaite qu'elle soit calculée pour chaque vendredi et non le lundi comme actuellement. Pour la présentation "mois", je souhai...
19/10/2021 à 10:42Excel - VBA Tableau de gestion de projet "inspiré de GANTT"Bonjour, Plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre malgré tout mon entêtement. Je prendrais volontiers ce que vous voudrez bien m'apporter. Je souhaite également savoir si une demande multiple, mais exceptionnelle pour ce qui me concerne, reste dans le cadre des "us et coutumes" de ce forum...
19/09/2021 à 22:35Excel - VBA Masquage colonnes videsSur mon tableau de gestion de projet, je souhaite afficher grâce à un contrôle de formulaire en colonne W l'affichage de mes tâches en jours, semaines ou année ( "a", "b", ou "c" en ligne Y9 - TT9). Je ne sais tout simplement pas faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. Je joins pour in...