t

Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2021 à 19:57
Version d'Excel :2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thiblight

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2021 à 11:43thiblight VBA - fonction à enrichir, avec boucle imbriquée et else ifJe clôture le sujet, j'ai trouvé la solution grâce au code fourni par BrunoM45. Merci encore pour votre aide. Thibault...
09/09/2021 à 08:58thiblight VBA - fonction à enrichir, avec boucle imbriquée et else ifHelp plz Merci...
08/09/2021 à 11:23thiblight VBA - fonction à enrichir, avec boucle imbriquée et else ifLa réponse est que lorsqu'on décrémente de version, on repart de la génération du contrat. Par exemple, soit code tarif du contrat = 3-1 (version 3 et génération 1) ; si 3-1 n'existe pas, vu que la génération est 1 on ne peut pas décrémenter la génération, donc on passe à l'étape 2 en décrémentant l...
08/09/2021 à 10:53thiblight VBA - fonction à enrichir, avec boucle imbriquée et else ifLe but est d'enrichir une fonction VBA existante (merci encore à BrunoM45 !), en intégrant une nouvelle composante, la composante Génération. Les résultats de la fonction VBA actuelle sont faux (par exemple, je trouve 50 au lieu de 68 quand je sélectionne le critère A et le code tarif 3-1). Ci-joint...
08/09/2021 à 09:12thiblight Rechercher une valeur dans une table de paramètre incomplèteMerci beaucoup pour tous vos retours! Je clos le sujet. Plusieurs solutions existent donc pour mon problème : - utiliser la fonction recherchex, ce qui nécessite d utiliser Excel 365 (je l'ai testé sur le poste d'un collègue ayant Excel 365, cela marche bien en effet!) <- merci JFL! - utiliser un...
07/09/2021 à 16:50thiblight Rechercher une valeur dans une table de paramètre incomplèteMerci JFL pour ce retour! Malheureusement, je n'ai pas Excel 365, mais Excel 2013 (je viens de compléter mon profil). Du coup, cette solution ne marche pas chez moi, la fonction recherchex n'existe pas dans ma version d'Excel...
07/09/2021 à 15:43thiblight Rechercher une valeur dans une table de paramètre incomplèteDésolé, je ne suis pas parvenu à trouver un titre explicite. J'ai une table de paramètres (que je ne peux pas modifier) , avec 3 colonnes : version, critère, résultat. Pour une version et un critère donné, je veux être capable de trouver le résultat. Le problème est que dans ma table de paramètre, t...