tNouveau venuthiblightInscrit le :07/09/2021Dernière activité :10/09/2021 à 19:57Version d'Excel :2013Messages7Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par thiblightDateForumSujetExtrait du message08/09/2021 à 10:53Excel - VBA VBA - fonction à enrichir, avec boucle imbriquée et else ifLe but est d'enrichir une fonction VBA existante (merci encore à BrunoM45 !), en intégrant une nouvelle composante, la composante Génération. Les résultats de la fonction VBA actuelle sont faux (par exemple, je trouve 50 au lieu de 68 quand je sélectionne le critère A et le code tarif 3-1). Ci-joint...07/09/2021 à 15:43Excel - VBA Rechercher une valeur dans une table de paramètre incomplèteDésolé, je ne suis pas parvenu à trouver un titre explicite. J'ai une table de paramètres (que je ne peux pas modifier) , avec 3 colonnes : version, critère, résultat. Pour une version et un critère donné, je veux être capable de trouver le résultat. Le problème est que dans ma table de paramètre, t...Forums