| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/09/2021 à 11:47 | Azymut | Automatisation copier-coller | Ce que tu me racontes est de plus en plus abscons 78chris... |
| 03/09/2021 à 00:11 | Azymut | Automatisation copier-coller | Pour éviter la fuite d'informations d'ordre privé sur les centaines de structures aidés et renseignés dans le excel, j'ai du grandement réduire. Il me semblait qu'un exemple aussi simple que celui-ci, sur lequel travailler à plusieurs était la meilleure solution pour éviter toute action contre la ch... |
| 02/09/2021 à 21:22 | Azymut | Automatisation copier-coller | Pour te répondre, le Excel sert à stocker les informations des structures de chaque comité ou elles sont validé pour un prêt solidaire, avec une feuille comité par année, et la feuille BDD sert à stocker toute les données sur toutes les années confondu. Ça répond un peu à ton QQOQCCP ... |
| 02/09/2021 à 21:20 | Azymut | Automatisation copier-coller | Décidément t'as envie de m'aider, mais pas trop non plus à ce que je vois ^^... |
| 02/09/2021 à 18:38 | Azymut | Automatisation copier-coller | Tu ne réponds pas à ma question. Te donner plus de détails n'aidera sûrement pas mon process d'apprentissage et de mise en place à se débloquer. Au lieu de cela tu m'égares au lieu de me donner des solutions. En effet il fallait de la précision, pour autant ma demande ne semble pas compliqué à compr... |
| 02/09/2021 à 12:15 | Azymut | Automatisation copier-coller | Ok, alors j'explique mieux. La manœuvre première était celle-ci : l'utilisateur rentre les données dans les différentes colonne pour chaque structure suite à un comité dans la feuille comité, puis l'utilisateur doit ensuite ressaisir les données dans la feuille BDD en faisant un copier-coller de cha... |
| 01/09/2021 à 21:34 | Azymut | Automatisation copier-coller | J'aimerais créer une automatisation qui permet de synchroniser des cellules à d'autres cellules d'une autre feuille. L'idée est qu'à chaque actualisation, ou données saisis à la main, celle-ci soit recopiée automatiquement dans la cellule correspondantes sur l'autre feuille. Pour l'exemple, il faudr... |