| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/08/2010 à 22:43 | mpicard | Probleme . et | Je sais que je suis peut-etre pas à la meilleur place pour poser ma question, mais ca fait environ 1h que je cherche La semaine passé j'ai travaillé pour changer changer le . dans excel par une virgule j'ai fait plusieurs tentative. et le tout a terminé par une Macro. J'ai cependant fait quelques mo... |
| 25/08/2010 à 14:18 | mpicard | Remplacer point par virugle | Effectivement ca fonctionne à MERVEILLE. Atitre d'information personnelle, est-ce qu'il y a une raison explicable où c'est quelque chose à ne pas comprendre? Merci de l'aide Marc... |
| 24/08/2010 à 21:49 | mpicard | Remplacer point par virugle | Pour faire ce que je dois faire. Je copie un base de donné qui provient d'un autre logiciel. Et les nombres sont séparé de point au lieu de virgule. Si je fais la manoeuvre manuellement par rechercher et remplacer tout fonctionne. Mais avec la Macro, cela fonctionne aussi, mais la cas n'est plus rec... |
| 19/08/2010 à 21:10 | mpicard | Probleme Macro copier ligne dans un autre page avec conditio | Merci Cela fonctionne a MERVEILLE!!!!!!... |
| 19/08/2010 à 19:46 | mpicard | Probleme Macro copier ligne dans un autre page avec conditio | Je suis en train de me monter un tableau dont je compare les diférentes feuilles. Dans la feuille comparaison, je veux copier les lignes dont il est afficher APPELER. Cela fonctionne en partie puisqu'il copie la ligne correspondante, mais dans la ligne certaine case sont relié à l'aide de fonction.... |
| 15/06/2010 à 20:00 | mpicard | Impression triangle noir dans la deuxieme page | Merci, j'avais fouillé un peu ce matin. Une info-bulle inutile causait mon problème... J'y n'y comprends rien mais mon problème est réglé. Merci encore... |
| 15/06/2010 à 16:47 | mpicard | Impression triangle noir dans la deuxieme page | Je suis vraiment intrigué. je viens de ercevoir un fichier de la part d'un ami et lors de l'impression dans la 2e page un gros traingle noir appait. Il n'est pas visible ni dans le tableau, ni dans l'apercu avant impression. Quelqu'un a déja rencontré ce probleme? qu'est-ce qui peut faire cela? Merc... |
| 29/01/2010 à 19:08 | mpicard | Probleme avec RECHERCHEH | Merci, c'est tres apprécié. Je savais que ca devais être une formule avec si mais je ne savais pas comment la construire trop débutant avec le temps ca devrait être mieux Merci encore... |
| 29/01/2010 à 17:56 | mpicard | Probleme avec RECHERCHEH | Merci la premiere partie fonctionne, ca fonctionne tres bien!!! j'avais une erreur dans ma formule lorsque j'essayais pour... ? Et je profite pour demander si c'est possible.... en B12 d'avoir la lecture de (B-10 ou B11) - 12 ? Je veux dire; j'incris un chiffre dans la case b-10 ou b11 et le case b1... |
| 29/01/2010 à 17:13 | mpicard | Probleme avec RECHERCHEH | Le fichier n'avait pas joint la 1ere fois parce qu'il semblait trop gros. je ne comprends pas!!! désolé... |
| 29/01/2010 à 16:42 | mpicard | Probleme avec RECHERCHEH | Je veux modifier un fichier que j'ai déja construit mais j'ai un petit problème. Ayant déja créé l'onglet feuil1 et piece, je veux maintenant ajouter l'onglet cable qui va me servir pour faire ma rechercheh. J'ai réussit à faire ce que je voulais en ajoutant mes valeurs dans l'onglet piece. mais pou... |
| 12/11/2009 à 19:03 | mpicard | Séparer une cellule en 2??? | Voici l'exemple du tableau, j'ai juste fait un copier-coller de la partie qui nous intéreste. Avec les colonne 1-2-3 je veux qu'elle devienne 1-2-3-4-5-6, mais je ne peux rélargir le tableau et j'aimerais savoir s'il est possible de le faire sans rajouter de colonne pour ne pas déranger le format de... |
| 12/11/2009 à 17:41 | mpicard | Séparer une cellule en 2??? | Je ne peux pas créer de 2e ligne, mon espace est restreint. C'est la ligne supérieur de mon tableau qui est numéroté 1 , 2 et 3. Cependant, dans mon cas je dois garder toutes les mêmes de mon tableau, et dans certaines colonnes comme dans la ligne supérieur je dois numéroter de 1 à 6. Donc créer 6 c... |
| 12/11/2009 à 17:15 | mpicard | Séparer une cellule en 2??? | J'aimerais savoir si c'est possible de séparer une cellule en deux. Je n'ai pas besoin d'entré de faire de calcul à l'intérieur de ces cellules. J'ai 3 colonnes, et j'ai 6 informations à entré, j'aimerais avoir 6 case. Est-ce possible? Merci... |