mJeune membrempicardInscrit le :12/11/2009Dernière activité :21/09/2010 à 16:50Version d'Excel :2003Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par mpicardDateForumSujetExtrait du message31/08/2010 à 22:43Excel - VBA Probleme . etJe sais que je suis peut-etre pas à la meilleur place pour poser ma question, mais ca fait environ 1h que je cherche La semaine passé j'ai travaillé pour changer changer le . dans excel par une virgule j'ai fait plusieurs tentative. et le tout a terminé par une Macro. J'ai cependant fait quelques mo...24/08/2010 à 21:49Excel - VBA Remplacer point par viruglePour faire ce que je dois faire. Je copie un base de donné qui provient d'un autre logiciel. Et les nombres sont séparé de point au lieu de virgule. Si je fais la manoeuvre manuellement par rechercher et remplacer tout fonctionne. Mais avec la Macro, cela fonctionne aussi, mais la cas n'est plus rec...19/08/2010 à 19:46Excel - VBA Probleme Macro copier ligne dans un autre page avec conditioJe suis en train de me monter un tableau dont je compare les diférentes feuilles. Dans la feuille comparaison, je veux copier les lignes dont il est afficher APPELER. Cela fonctionne en partie puisqu'il copie la ligne correspondante, mais dans la ligne certaine case sont relié à l'aide de fonction....15/06/2010 à 16:47Excel - VBA Impression triangle noir dans la deuxieme pageJe suis vraiment intrigué. je viens de ercevoir un fichier de la part d'un ami et lors de l'impression dans la 2e page un gros traingle noir appait. Il n'est pas visible ni dans le tableau, ni dans l'apercu avant impression. Quelqu'un a déja rencontré ce probleme? qu'est-ce qui peut faire cela? Merc...29/01/2010 à 16:42Excel - VBA Probleme avec RECHERCHEHJe veux modifier un fichier que j'ai déja construit mais j'ai un petit problème. Ayant déja créé l'onglet feuil1 et piece, je veux maintenant ajouter l'onglet cable qui va me servir pour faire ma rechercheh. J'ai réussit à faire ce que je voulais en ajoutant mes valeurs dans l'onglet piece. mais pou...12/11/2009 à 17:15Excel - VBA Séparer une cellule en 2???J'aimerais savoir si c'est possible de séparer une cellule en deux. Je n'ai pas besoin d'entré de faire de calcul à l'intérieur de ces cellules. J'ai 3 colonnes, et j'ai 6 informations à entré, j'aimerais avoir 6 case. Est-ce possible? Merci...Forums