Séparer une cellule en 2???

Bonjour

J'aimerais savoir si c'est possible de séparer une cellule en deux. Je n'ai pas besoin d'entré de faire de calcul à l'intérieur de ces cellules. J'ai 3 colonnes, et j'ai 6 informations à entré, j'aimerais avoir 6 case.

Est-ce possible?

Merci

Bonjour

Tout dépend de ce que tu compte faire des informations. s'il s'agit de simples informations un caractère Code 10 (CAR(10) mettra la seconde info sur la 2éme ligne.

S'il s'agit de données numériques à exploiter dans d'autres formules, se sera un peu plus compliqué.

Donne nous un exemple des informations à entrer dans une même cellule.

Cordialement

Je ne peux pas créer de 2e ligne, mon espace est restreint. C'est la ligne supérieur de mon tableau qui est numéroté 1 , 2 et 3. Cependant, dans mon cas je dois garder toutes les mêmes de mon tableau, et dans certaines colonnes comme dans la ligne supérieur je dois numéroter de 1 à 6. Donc créer 6 cases avec les 3 existantes. Je ne peux ajouter de colonne parce que ca va affecter tout le reste de ma page.

Merci

Re,

Tu n'as fourni aucune indication sur les données à entrer.

Le mieux serait que tu envoies un exemple de ce que tu souhaites sur un fichier xls.

Pour cela, regarde joindre un fichier, en haut de cette page.

Cordialement

voici l'exemple du tableau, j'ai juste fait un copier-coller de la partie qui nous intéreste. Avec les colonne 1-2-3 je veux qu'elle devienne 1-2-3-4-5-6, mais je ne peux rélargir le tableau et j'aimerais savoir s'il est possible de le faire sans rajouter de colonne pour ne pas déranger le format de tout le reste de la feuille ( qui n'est pas présente dans le fichier)

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/RuDKFtest.xls

Merci

Bonsoir

Impossible de partager l'unité, une cellule=une case pour Excel. Quelle adresse donner à 1/2 cellule?

Un exemple de partage visuel et les 2 formules d'extraction des 2 parties.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/VguMYRuDKFtest.xls

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "separer"