n

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2022 à 17:45
Version d'Excel :Excel office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par noeraj_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2021 à 17:09noeraj_ Remplissage cellule vide sur 2 colonne et 5 lignesDan, Mon idée de base c'est trouver un moyen pour que dlgA se mette sur une plage défini pour chercher à l'intérieur. J'ai essayé ton code edit et ça répond parfaitement à ma question, j'ai pu facilement l'adapter pour le reste des plages. Merci beaucoup Dan, sujet résolu. Cordialement...
02/11/2021 à 15:57noeraj_ Remplissage cellule vide sur 2 colonne et 5 lignesDan, j'ai déplacé HEHU pour mieux comprendre ma question. HEHU sera une plage de cellule qui peut être à la ligne 3 ou 12. Mais en dessous il pourrais avoir une autre plage de cellule qui sera programmé comme HEHU, sur le fichier j'ai mis comme exemple HABR. Est-il possible de trouver la dernière li...
02/11/2021 à 15:36noeraj_ Remplissage cellule vide sur 2 colonne et 5 lignesDan, Je ne'ai pas trouvé de solution avec "if..." pour trouver ma plage car la dernière ligne non vide n'appartiendra jamais à la plage voulue. Je remets le fichier avec une explication poussée. Cdlt...
02/11/2021 à 14:09noeraj_ Remplissage cellule vide sur 2 colonne et 5 lignesDan, merci pour ton code, c'est ce qu'il me fallait. Si je veux qu'il soit juste sur la plage Range("A3:B11") car il se peut qu'un autre tableau pareil sera en dessous, est-ce cela est possible? Cordialement...
02/11/2021 à 10:54noeraj_ Remplissage cellule vide sur 2 colonne et 5 lignesLa plage définie est fixe, j'ai mis mon fichier avec des commentaires dans mes codes pour mieux comprendre ce que je veux faire. Cdlt...
01/11/2021 à 23:48noeraj_ Remplissage cellule vide sur 2 colonne et 5 lignesTon ligne de code c'est ce qu'il me fallait, j'ai essayé de l'adapter sur une plage de cellule définie (par exemple range("A10:B15") mais je n'y arrives pas (j'ai essayé current region). Est ce que quelqu'un a une petite solution. Merci d'avance...
01/11/2021 à 13:52noeraj_ Remplissage cellule vide sur 2 colonne et 5 lignesMerci pour ton retour, La variable est une chaine de caractère qui vient d’une autre feuille. Merci pour le code que tu as proposé ! Je vais l’essayer et je te ferai un retour...
01/11/2021 à 12:54noeraj_ Remplissage cellule vide sur 2 colonne et 5 lignesJ'ai ce code que j'aimerais transformer comme l'exemple ci-dessous Range("A1").Value = "valeur" Mais mon code il sélectionne que A1, et qu'il se peut que la cellule A1 est déjà occupé. J'aimerais voir si B1 n'est pas occupé, la selectionner et mettre la valeur dans B1. Apres plusieur reflexion et en...
13/10/2021 à 12:12noeraj_MFC d'un tableau pour le même tableau structuré différementJ'ai un tableau qui contient des colonnes salarié, dates, Hdp et amplitudes. J'essaye d'avoir sous forme de calendrier ; en ligne les salariés, en colonnes les dates et Hdp les valeurs à l'intérieur. J'aimerais que ce calendrier me montre les amplitudes à l'aide des couleurs de cellule en fonction d...
31/08/2021 à 12:21noeraj_ Remplir un tableau Excel à 2 variablesJean Eric, je te remercie. Tu peux m'éclaircir sur la MAJ stp. Sur la MFC du calendrier que tu propose, je pense que ca prend juste une valeur d'amplitude, c'est la raison où toute les cellules possédant une valeur sont en vert. J'aimerais relier chaque valeur d'amplitude propre à la date et au pilo...
31/08/2021 à 10:08noeraj_ Remplir un tableau Excel à 2 variablesMerci pour ta réponse, je me suis mal exprimé sur mon attente. Ce que tu as fait c'est MFC en V3, mais ce que je cherche à faire c'est MFC dans la plage calendrier!C2:BB12 que j'aimerais mettre en forme en fonction de leur amplitude (en laissant la valeur du Hdv dans chaque cellule). Cordialement...
31/08/2021 à 09:42noeraj_ Remplir un tableau Excel à 2 variablesJean Eric : Merci pour ton explication. J'ai regardé ta version avec l'approche 365 qui m'est familier, les fonctions me parlent mais je n'aurai jamais pensé à faire une approche pareil. Je te remercie pour ton exemple que j'exploite avec les différents exemples. Zebulon 2 : Je te remercie pour la v...
30/08/2021 à 20:46noeraj_ Remplir un tableau Excel à 2 variablesJean Eric : J'ai la version 2107, je ne sais pas si ca veut dire excel 2007. Pourrais-tu m'éclaircir...
30/08/2021 à 20:37noeraj_ Remplir un tableau Excel à 2 variablesZebulon2 : c'est exactement ce que je voulais. Tu m'as fait découvrir la fonction SOMMEPROD. Si j'ai bien compris ce que tu as fait, tu as transformer en TABLEAU1 les données, et aussi défini des référence structurée que je ne connaissais pas, pour donner la valeur voulu dans la cellule. Est-ce que...
30/08/2021 à 16:16noeraj_ Remplir un tableau Excel à 2 variablesJe suis débutant sur Excel et j'ai dû mal à coder sur vba mon programme. J'aimerais réaliser un remplissage d'un tableau (sheet("CALENDRIER") à partir des données calculées sur une autre feuille (BDD). En effet, pour chaque nom et date respectivement sur J2 et R2 sélectionné dans BDD ca calcul l'amp...