n

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2022 à 17:45
Version d'Excel :Excel office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par noeraj_

DateForumSujetExtrait du message
01/11/2021 à 12:54Excel - VBA Remplissage cellule vide sur 2 colonne et 5 lignesJ'ai ce code que j'aimerais transformer comme l'exemple ci-dessous Range("A1").Value = "valeur" Mais mon code il sélectionne que A1, et qu'il se peut que la cellule A1 est déjà occupé. J'aimerais voir si B1 n'est pas occupé, la selectionner et mettre la valeur dans B1. Apres plusieur reflexion et en...
13/10/2021 à 12:12Excel - VBAMFC d'un tableau pour le même tableau structuré différementJ'ai un tableau qui contient des colonnes salarié, dates, Hdp et amplitudes. J'essaye d'avoir sous forme de calendrier ; en ligne les salariés, en colonnes les dates et Hdp les valeurs à l'intérieur. J'aimerais que ce calendrier me montre les amplitudes à l'aide des couleurs de cellule en fonction d...
30/08/2021 à 16:16Excel - VBA Remplir un tableau Excel à 2 variablesJe suis débutant sur Excel et j'ai dû mal à coder sur vba mon programme. J'aimerais réaliser un remplissage d'un tableau (sheet("CALENDRIER") à partir des données calculées sur une autre feuille (BDD). En effet, pour chaque nom et date respectivement sur J2 et R2 sélectionné dans BDD ca calcul l'amp...