| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/10/2021 à 21:10 | Stephy | Formule date min avec plusieurs criteres | J'ai testé la formule dans le classeur finale ou effectivement je veux qu'il me sorte la date pour les statuts NON terminés , d'où le fait que j'ai effacé le mot terminé ! si je les ai effacé c'est justement pour testé la formule puisque ma requête s'applique sur les statuts vides ! c'est ce que j'a... |
| 25/10/2021 à 20:36 | Stephy | Formule date min avec plusieurs criteres | Ce n'est pas une question de rigueur mais la formule ne correspond pas a ce que je veux. Je veux un format date pour qu'il trouve la date la plus ancienne justement si le statut est vide. Donc le format est bien en date. Mais merci. Laissez tomber , car jai le sentiment d'etre prise de haut alors qu... |
| 25/10/2021 à 20:10 | Stephy | Formule date min avec plusieurs criteres | J'ai des 1/01/1900 qui s'affiche. Il ne va pas me recuperera date la plus ancienne... |
| 25/10/2021 à 19:39 | Stephy | Formule date min avec plusieurs criteres | :( cela ne fonctionne toujours pas :(... |
| 25/10/2021 à 17:53 | Stephy | Formule date min avec plusieurs criteres | J'avais même construit mes stats individuelle par agent en prenant en compte des colonnes dans des tableaux bien identifié. Ils me l'ont fait supprimer. J'ai du refaire tous mes calculs.... Une journée de perdus. le fichier comporte a la base plusieurs feuilles... |
| 25/10/2021 à 17:50 | Stephy | Formule date min avec plusieurs criteres | Je suis bien d'accord . A la base j'avais fait un tableau mais je ne suis pas décisionnaire. Nous sommes + de 40 a l'utiliser et plusieurs a en construire la structure .... :/... |
| 25/10/2021 à 17:23 | Stephy | Formule date min avec plusieurs criteres | Ce n'est pas dans un tableau car nous comme en train de construire a plusieurs dessus et ça n'arrageais pas les autres de faire sous forme de tableau nommé. Desolée si le fichiers mouline. En réalité le fichiers est très volumineux et j'ai simplement voulia récupérer la partie concernant ma demande... |
| 25/10/2021 à 14:32 | Stephy | Formule date min avec plusieurs criteres | En fait il est structuré mais il est censé être complété chaque jours. Pour la colonne que je veux faire, je n'ai pas saisie les données dont je n'ai pas besoin (opex, etc). Cette colonne statuts va changer chaque jours d'ou le fait que j'ai supprimé le statut "terminé" dans la copie, pour tester ju... |
| 25/10/2021 à 13:45 | Stephy | Formule date min avec plusieurs criteres | Déjà, merci beaucoup pour ta réonse rapide :) Cela ne fonctionne pas Exemple , à la première typologie : DP/PR je devrais avoir 02/03/2021 car c'est la plus ancienne date , non topé "terminé" dans la case statut et pour la typologie "DP/PR" et avant le 24/10/21 :)... |
| 25/10/2021 à 12:47 | Stephy | Formule date min avec plusieurs criteres | Voici la copie écran + le fichier :)... |
| 25/10/2021 à 12:46 | Stephy | Formule date min avec plusieurs criteres | Bonjour, J’ai une base qui sera alimentée quotidiennement et pour laquelle je dois faire ressortir la date la plus lointaine de la typologie concernée si la colonne « terminé » est vide. Les critères sont les suivants : • Si la colonne I est égale au critère de la colonne P • Si la colonne L est vid... |
| 18/10/2021 à 20:19 | Stephy | Création d'un formulaire d'automatisation | Et c'est parceque les fichiers étaient lourds que j'ai opté pour une image mais c'est noté pour les fois suivantes. Merci... |
| 18/10/2021 à 20:18 | Stephy | Création d'un formulaire d'automatisation | J'ai réussis à résoudre mon soucis . Merci... |
| 18/10/2021 à 20:17 | Stephy | Aide pour trouver une formule avec plusieurs critères | J'ai trouvé la formule :) merci... |
| 17/10/2021 à 17:41 | Stephy | Aide pour trouver une formule avec plusieurs critères | Bonjour à tous :) Voilà, je sèche sur comment faire ma formule dans un fichier. Je me suis embrouillée et je n'arrive plus à avancer.Je voudrais que mon tableau en rouge en feuille 2, vienne calculer plusieurs choses selon plusieurs criètes issus de ma feuille 1 et 2 en même temps .En PJ, voici le f... |
| 17/09/2021 à 19:36 | Stephy | Création d'un formulaire d'automatisation | Je cherche à automatiser de la saisie manuelle ( qui me prends un temps fou chaque jour) . En effet, chaque jour, je dois pour chaque lot ( classeur 2), rentrer manuellement le nom de l'agent qui aura traité la tâche ( j'ai 28 agents qui font environ 30 lignes par jours), sans compter qu'ils ne pren... |
| 29/08/2021 à 09:35 | Stephy | Débutante - plusieurs formules même cellule | Par contre j'ai laissé dans le fichier des noms sans faire expres. Pourriez vous effacer les liens svp . C'est une erreur de ma part :(... |
| 29/08/2021 à 09:15 | Stephy | Débutante - plusieurs formules même cellule | Merciiiii énormément !! :) Vous venez de me sauver la vie... |
| 29/08/2021 à 08:39 | Stephy | Débutante - plusieurs formules même cellule | Merci beaucoup pour l'aide mais ça ne fait pas exactement ce que je veux. Voici le fichier en question, peut être que cela pourrait éclairer. Dans le menu déroulant, en colonne C j'ai "Urgent" et en colonne D "important". Et c'est selon les choix que je veux que le chiffre ce mettent. Pour le deuxiè... |
| 29/08/2021 à 06:13 | Stephy | Débutante - plusieurs formules même cellule | Je débute sur excel et je n'arrive pas pour 2 fichiers à faire dans une même cellule, une formule avec plusieurs critères. Dans mon premier fichier , j'aimerais faire ressortir un nombre si 2 critères sont remplie. Exemple : si dans cellule x " lopex " et dans cellule y" laure" = nombre de fois ou l... |