S

Jeune membre

Dernière activité :26/10/2021 à 02:45
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Stephy

DateForumSujetExtrait du message
25/10/2021 à 12:46Excel - VBAFormule date min avec plusieurs criteresBonjour, J’ai une base qui sera alimentée quotidiennement et pour laquelle je dois faire ressortir la date la plus lointaine de la typologie concernée si la colonne « terminé » est vide. Les critères sont les suivants : • Si la colonne I est égale au critère de la colonne P • Si la colonne L est vid...
17/10/2021 à 17:41Excel - VBA Aide pour trouver une formule avec plusieurs critèresBonjour à tous :) Voilà, je sèche sur comment faire ma formule dans un fichier. Je me suis embrouillée et je n'arrive plus à avancer.Je voudrais que mon tableau en rouge en feuille 2, vienne calculer plusieurs choses selon plusieurs criètes issus de ma feuille 1 et 2 en même temps .En PJ, voici le f...
17/09/2021 à 19:36Excel - VBACréation d'un formulaire d'automatisationJe cherche à automatiser de la saisie manuelle ( qui me prends un temps fou chaque jour) . En effet, chaque jour, je dois pour chaque lot ( classeur 2), rentrer manuellement le nom de l'agent qui aura traité la tâche ( j'ai 28 agents qui font environ 30 lignes par jours), sans compter qu'ils ne pren...
29/08/2021 à 06:13Excel - VBA Débutante - plusieurs formules même celluleJe débute sur excel et je n'arrive pas pour 2 fichiers à faire dans une même cellule, une formule avec plusieurs critères. Dans mon premier fichier , j'aimerais faire ressortir un nombre si 2 critères sont remplie. Exemple : si dans cellule x " lopex " et dans cellule y" laure" = nombre de fois ou l...