| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/10/2022 à 17:06 | Lolo_oloL | Utiliser une macro dans plusieurs classeurs Excel | Merci beaucoup c'est super, cela fonctionne parfaitement !! Vraiment bravo et encore merci !... |
| 11/10/2022 à 15:02 | Lolo_oloL | Utiliser une macro dans plusieurs classeurs Excel | Oh toutes mes excuses, je n'avais pas mis le fichier avec. Oui pour la case noire, j'ai regardé et je n'ai pas compris non plus dans le code mais bon vu mon niveau, je me disais que j'étais passé à côté de quelque chose. Le rouge vert bleu est inscrit à différents endroits (voir dans le fichier exem... |
| 11/10/2022 à 11:52 | Lolo_oloL | Utiliser une macro dans plusieurs classeurs Excel | Merci beaucoup pour vos réponses J'ai mis le code dans "ThisWorkBook" et en effet, c'est vraiment top, cela correspond vraiment bien à ce que je veux. Maintenant, si je peux abuser, il y a quelques corrections au code qui me seraient vraiment utiles : - lorsqu'on écrit "Rouge/ Vert / Bleu", la cellu... |
| 11/10/2022 à 09:53 | Lolo_oloL | Utiliser une macro dans plusieurs classeurs Excel | J'avais une question sur une macro que je souhaitais utiliser. Le but de cette dernière était de renseigner les 3 valeurs des composantes RVB et que dans une autre cellule, la couleur correspondante aux 3 composantes s'affiche automatiquement. J'ai trouvé un fichier qui répond très bien à ma demande... |
| 19/10/2021 à 13:21 | Lolo_oloL | Tri sur une colonne avec intervalle de tolérance | Merci beaucoup pour la formule ! Par contre en effet, lorsqu'on vide les cases de la valeur et de la tolérance, plus rien ne s'affiche. Or, par défaut, il faut tout voir. Ensuite j'ai fait des essais et certains ne fonctionnent pas. Si je mets 230 avec une tolérance de 5 par exemple, la cellule qui... |
| 19/10/2021 à 08:35 | Lolo_oloL | Tri sur une colonne avec intervalle de tolérance | En effet, je pensais bien que cela n'était pas très clair. Il s'agit d'un tri dans une base de données existante. En fait, ces valeurs sont des représentations de graphes avec différents pics. Les valeurs représentent les sommets des pics. Soit les pics sont très bien définis donc la valeur sera une... |
| 18/10/2021 à 18:32 | Lolo_oloL | Tri sur une colonne avec intervalle de tolérance | J'ai un fichier avec de nombreuses données et je souhaiterais savoir s'il serait possible d'y adapter une macro pour réaliser un filtre. Dans les cellules à filtrer il y a des valeurs mais il peut y avoir d'autres caractères. Et le tri se fait par rapport à la tolérance donnée dans une cellule J'ai... |
| 31/08/2021 à 01:30 | Lolo_oloL | Tri sur plusieurs colonnes d'un tableau simultanément | Super, c'est nickel je n'avais pas fait attention à cette partie : " Cells(3, x)" Tout fonctionne parfaitement vraiment merci beaucoup. Je l'ai donc implémenté facilement dans mon fichier :) Encore merci infiniment !!! Lolo... |
| 29/08/2021 à 23:21 | Lolo_oloL | Tri sur plusieurs colonnes d'un tableau simultanément | Cela va paraitre très bête mais je n'ai pas réussi à l'incorporer dans mon fichier initial. Pour tenter de comprendre, j'ai ajouter des colonnes, lignes etc sur ton fichier en changeant le code et tout va bien. Mais lorsque j'ai inséré une ligne en haut de ton fichier, j'ai modifié le code mais à ce... |
| 29/08/2021 à 08:14 | Lolo_oloL | Tri sur plusieurs colonnes d'un tableau simultanément | Je n'ai qu'un mot à dire : bravo ! Merci c'est exactement cela. Cela semble si facile. Tu vas me faire gagner beaucoup de temps! Encore merci pour l'aide apportée... |
| 28/08/2021 à 22:59 | Lolo_oloL | Tri sur plusieurs colonnes d'un tableau simultanément | Tout d'abord merci pour ta réponse Curulis pourquoi prends-tu dès lors le soin d'encoder des nombres aussi précis ? Ta question est tout à fait légitime. Chaque colonne représente une substance et chaque ligne un produit. Un produit contient différentes substances à certaines teneurs / % (les valeur... |
| 26/08/2021 à 20:23 | Lolo_oloL | Tri sur plusieurs colonnes d'un tableau simultanément | Tout nouveau sur ce forum, je m'adresse à vous car après quelques essais, je n'arrive pas à trouver la réponse à ce que je cherche. J'ai un tableau où chaque ligne présente plusieurs critères qui définissent un produit (donc un produit par ligne). Il va y avoir de nombreuses lignes et de nombreuses... |