L

Jeune membre

Inscrit le :26/08/2021
Dernière activité :11/10/2022 à 17:06
Version d'Excel :office 365 FR
Messages
12
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lolo_oloL

DateForumSujetExtrait du message
11/10/2022 à 09:53Excel - VBA Utiliser une macro dans plusieurs classeurs ExcelJ'avais une question sur une macro que je souhaitais utiliser. Le but de cette dernière était de renseigner les 3 valeurs des composantes RVB et que dans une autre cellule, la couleur correspondante aux 3 composantes s'affiche automatiquement. J'ai trouvé un fichier qui répond très bien à ma demande...
18/10/2021 à 18:32Excel - VBATri sur une colonne avec intervalle de toléranceJ'ai un fichier avec de nombreuses données et je souhaiterais savoir s'il serait possible d'y adapter une macro pour réaliser un filtre. Dans les cellules à filtrer il y a des valeurs mais il peut y avoir d'autres caractères. Et le tri se fait par rapport à la tolérance donnée dans une cellule J'ai...
26/08/2021 à 20:23Excel - VBA Tri sur plusieurs colonnes d'un tableau simultanémentTout nouveau sur ce forum, je m'adresse à vous car après quelques essais, je n'arrive pas à trouver la réponse à ce que je cherche. J'ai un tableau où chaque ligne présente plusieurs critères qui définissent un produit (donc un produit par ligne). Il va y avoir de nombreuses lignes et de nombreuses...