d

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2022 à 15:12
Version d'Excel :excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dorras

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2022 à 09:14dorrasFluctuation statut individu dans le tempsC'est exactement ce que j'avais en tête. Pourriez vous me dire comment vous avez fait ? Il n'y a qu'un seul jugement par année. Merci Dorra...
03/10/2022 à 22:24dorrasFluctuation statut individu dans le tempsOui en effet. La structure du tableau est dans la pièce jointe...
03/10/2022 à 19:09dorrasFluctuation statut individu dans le tempsJ'ai une base de données avec plusieurs individus et leurs statuts au fil des années. Par exemple individu A avait un statut initialement de "libre" mais en 2022 il y a eu un jugement de l'enfermer et donc il est devenu "pas libre". Sachant que j'ai une base de données de +10K lignes, j'aimerai mett...
08/09/2021 à 14:13dorrasCarré dynamique sur graphique ExcelEst-ce que tu peux m'expliquer comment tu as procédé ? Merci, Dorra...
08/09/2021 à 10:29dorrasCarré dynamique sur graphique ExcelJ'espère que vous allez bien. Avec l'aide de ce forum, j'ai réussi à créer un histogramme de fréquence qui montre la performance d'un individu X à l'aide d'une flèche. Ce graphique est à 100% dynamique et fonction de l'individu choisi. J'aimerai maintenant insérer un rectangle dynamique en fonction...
08/09/2021 à 10:28dorras Flèche automatique graphique histogramme de fréquenceMerci à tous les deux pour votre aide. Cela fonctionne très bien. J'aimerai maintenant insérer un rectangle dynamique en fonction du positionnement de la flèche (une sorte de forme visuelle pour montrer les best in class.Dans l'exemple ci-joint, la performance de l'individu est à 39% et le carré mon...
23/08/2021 à 15:56dorras Flèche automatique graphique histogramme de fréquenceMerci beaucoup :) Dorra...
23/08/2021 à 14:57dorras Flèche automatique graphique histogramme de fréquenceMerci beaucoup de votre aide à tous les deux. @Jean Eric: Pourriez vous m'expliquer la méthodologie employée ? Je vous remercie, Dorra...
22/08/2021 à 18:39dorras Flèche automatique graphique histogramme de fréquenceJe voudrai rajouter d'une manière automatique une flèche qui pointe vers la performance de mon individu. Dans le fichier excel ci-joint, j'ai réussi à créer un histogramme de distribution avec plusieurs individus et leurs performances. Je voudrai que d'une manière automatique, dès que qu'on choisit...