d

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2022 à 15:12
Version d'Excel :excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dorras

DateForumSujetExtrait du message
03/10/2022 à 19:09Excel - VBAFluctuation statut individu dans le tempsJ'ai une base de données avec plusieurs individus et leurs statuts au fil des années. Par exemple individu A avait un statut initialement de "libre" mais en 2022 il y a eu un jugement de l'enfermer et donc il est devenu "pas libre". Sachant que j'ai une base de données de +10K lignes, j'aimerai mett...
08/09/2021 à 10:29Excel - VBACarré dynamique sur graphique ExcelJ'espère que vous allez bien. Avec l'aide de ce forum, j'ai réussi à créer un histogramme de fréquence qui montre la performance d'un individu X à l'aide d'une flèche. Ce graphique est à 100% dynamique et fonction de l'individu choisi. J'aimerai maintenant insérer un rectangle dynamique en fonction...
22/08/2021 à 18:39Excel - VBA Flèche automatique graphique histogramme de fréquenceJe voudrai rajouter d'une manière automatique une flèche qui pointe vers la performance de mon individu. Dans le fichier excel ci-joint, j'ai réussi à créer un histogramme de distribution avec plusieurs individus et leurs performances. Je voudrai que d'une manière automatique, dès que qu'on choisit...