C

Jeune membre

Dernière activité :01/09/2023 à 09:52
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chr1st0phe

DateForumSujetExtrait du message
07/04/2023 à 12:17Excel - VBA Recherche correspondance entre deux colonnesJ'ai essayé de chercher la solution sur internet et sur le forum mais j'ai du mal à exprimer ce que je recherche : Sur ma première feuille, j'ai une colonne avec le nom du processeur, puis un nom abrégé, son score au benchmark, le nombre de coeurs, son type de socket et son type. Processeur Famille...
26/01/2023 à 13:01Excel - VBA Aide TCD et GCD gestion filtres et couleursJe réalise un tableau de bord sur Excel sans VBA (pas de macro sur le domaine d'entreprise ...) et une partie de celui-ci me pose soucis. Il s'agit d'une liste de succursale, noms de projets et temps de traitement. Je réalise un TCD et le graphique à barres qui va avec pour classer les différents pr...
25/08/2021 à 11:02Excel - VBA Moyenne en fonction de date et lieux avec moyenne.si.ensJe cherche à faire des statistiques de la gestion de tickets technique d'une entreprise. Une des statistiques qui m'intéresse consiste à déterminer la moyenne de jours de traitement selon le mois et le lieu. J'utilise moyenne.si.ens mais sans succès. Je crois que mon problème vient de la rédaction d...