| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/08/2023 à 10:41 | augusteP | Ouverture d'un fichier PDF d'un bouton | Merci beaucoup, ça fonctionne super bien !! MERCI ! et bonne journée... |
| 30/08/2023 à 10:35 | augusteP | Ouverture d'un fichier PDF d'un bouton | Cela fonctionne bien sur mon PC. Donc j'en déduis que cette codification fonctionnera sur d'autre pc ! Je teste et te reviens ... |
| 30/08/2023 à 10:31 | augusteP | Ouverture d'un fichier PDF d'un bouton | Merci pour cette réponse que je n'ai pas encore testée, par contre est-ce que elle me permet d'être utilisée sur d'autre PC sans pour cela changer le chemin d'accès ... |
| 30/08/2023 à 10:20 | augusteP | Ouverture d'un fichier PDF d'un bouton | Bonjour tout le monde. Je cherche une codification VBA afin d'ouvrir un PDF contenu dans sous-dossier qui est lui-même contenu dans un dossier. Pour être plus clair (je l'espère !), le dossier de base se nomme Super Drive, il est situé sur le bureau et le sous-dossier dans ce dernier. Le PDF quant à... |
| 24/08/2023 à 16:18 | augusteP | Tri croissant cellules vides comportant une formule et d'autre avec résulta | Merci pour ton aide, cependant on vient de m'apporter la solution. Ci-dessous et pour info, si cela peux te rendre service, la macro utilisée : Sub tri() With [Feuil1] Y = Application.WorksheetFunction.Match(9 ^ 9, .Range("G18:G34"), 1) If Y = 1 Then Exit Sub Y = Y + 17 ActiveWorkbook.Worksh... |
| 24/08/2023 à 15:45 | augusteP | Tri croissant cellules vides comportant une formule et d'autre avec résulta | Après essai je rencontre le même problème. Les cellules vides se retrouvent en haut du cadre !... |
| 24/08/2023 à 15:33 | augusteP | Tri croissant cellules vides comportant une formule et d'autre avec résulta | Je vais essayer ... |
| 24/08/2023 à 14:59 | augusteP | Tri croissant cellules vides comportant une formule et d'autre avec résulta | Bonjour tout le monde, Je rencontre une difficulté pour codifier (vba ou macro) un tri croissant d'un tableau de plusieurs colonnes car lors de cette opération, les cellules vides comportant une formule se retrouvent en haut. J'ai essayé de voir sur le forum si une solution existe, j'ai du mal reche... |
| 19/05/2023 à 16:30 | augusteP | Problème de création de chemin dossier universel | Le sous-dossier se créé bien sur le bureau, mais je voudrais qui ce créé dans le dossier primaire "application en cours de modif" (dossier qui changera de nom par la suite)... |
| 19/05/2023 à 16:21 | augusteP | Problème de création de chemin dossier universel | Le dossier où est enregistrée l'application sera enregistré sur le bureau d'autres ordi. Donc le chemin sera différent pour chaque utilisateur. De plus, dans ce dossier il y aura un sous-dossier appelé commande client. Ce que je cherche à faire c'est créer un chemin dossier universel utilisable par... |
| 19/05/2023 à 16:06 | augusteP | Problème de création de chemin dossier universel | Je l'ai bien remplacé mais pas de résultat... |
| 19/05/2023 à 16:03 | augusteP | Problème de création de chemin dossier universel | Merci Éfge pour ton aide, mais je ne vois pas comment utiliser cet ligne de code... |
| 19/05/2023 à 15:58 | augusteP | Problème de création de chemin dossier universel | Pour info, j'utiliserai bien la fonction... |
| 19/05/2023 à 15:02 | augusteP | Problème de création de chemin dossier universel | Bonjour à tous, h2so4, un membre de la communauté m'a apporter une aide précieuse, cependant je n'ai pas réfléchi !! En effet, j'avais un problème de création de dossier et de sous-dossier et il a judicieusement résolu ce problème, mais je n'ai pas pensé que le dossier principal doit être copier et... |
| 19/05/2023 à 13:38 | augusteP | Problème de création de sous dossier dans un dossier | C'est bon je viens de trouver mon erreur. Je n'ai pas changer le chemin au niveau de l'enregistrement au format PDF. Merci pour ton aide précieuse... |
| 19/05/2023 à 13:30 | augusteP | Problème de création de sous dossier dans un dossier | Le sous dossier se créé bien mais le document reste dans le dossier de base... |
| 19/05/2023 à 11:46 | augusteP | Problème de création de sous dossier dans un dossier | Je viens tester et cela bloque au niveau du "call test repertoire (CheminsousDossier) bizarre !... |
| 19/05/2023 à 10:41 | augusteP | Problème de création de sous dossier dans un dossier | Je suis arrivé à créer un code VBA qui me permet d'enregistrer un document dans un dossier distinct mais je n'arrive pas à créer un sous dossier. Le dossier principale est "commande client" et je veux créer un sous dossier par client en reprenant le nom de ce dernier. Je ne sais pas si je dois utili... |
| 26/04/2023 à 18:37 | augusteP | Problème d'alimentation de base de données code VBA | Merci beaucoup de votre précieuse aide !! Bonne soirée... |
| 26/04/2023 à 18:32 | augusteP | Problème d'alimentation de base de données code VBA | Ok !, je vais corriger les noms des texbox je viens de faire un essai avec cette codification ActiveCell.Value = Me.TextBox1.Value ActiveCell.Offset(0, 1).Value = TextBox2 ActiveCell.Offset(0, 2).Value = TextBox3 cela fonctionne, je vais rajouter en effet la partie saisie obligatoire... |
| 26/04/2023 à 18:14 | augusteP | Problème d'alimentation de base de données code VBA | Ok, cependant si je veux alimenter ma BDD avec les autres textbox, dois-je utiliser ce type de codification : ActiveCell.Value = Me.TextBox1.Value ActiveCell.Offset(0, 1).Value = TextBox2 ActiveCell.Offset(0, 2).Value = TextBox3 ActiveCell.Offset(0, 4).Value = TextBox4 ActiveCell.Offset(0, 7).Value... |
| 26/04/2023 à 17:57 | augusteP | Problème d'alimentation de base de données code VBA | Ok je vois. Je vais essayer d'y ajouter les autres Textbox en les identifiant correctement... |
| 26/04/2023 à 17:53 | augusteP | Problème d'alimentation de base de données code VBA | En fait non ! le numéro de référence est bien enregistré ainsi que le prix de vente dans le bon format, mais tout le reste n'est pas inscrit... |
| 26/04/2023 à 17:48 | augusteP | Problème d'alimentation de base de données code VBA | Le numéro de référence ne s'affiche pas dans la BDD et le prix de vente reste sous la forme nombre standard... |
| 26/04/2023 à 17:42 | augusteP | Problème d'alimentation de base de données code VBA | Merci pour ce test mais cela ne fonctionne pas !! Désolé ... |
| 26/04/2023 à 16:56 | augusteP | Problème d'alimentation de base de données code VBA | J'ai un petit souci d'alimentation de ma base de données. Ma codification VBA ne me permet pas de créé chronologiquement le numéro de la nouvelle référence. De plus, lors de la création, la cellule prix de vente ne s'affiche en €. Avez-vous une solution SVP. Bien à vous... |