Ouverture d'un fichier PDF d'un bouton

Bonjour tout le monde.
Je cherche une codification VBA afin d'ouvrir un PDF contenu dans sous-dossier qui est lui-même contenu dans un dossier.
Pour être plus clair (je l'espère !), le dossier de base se nomme Super Drive, il est situé sur le bureau et le sous-dossier dans ce dernier. Le PDF quant à lui est enregistré dans ce sous-dossier. J'ai essayé certaines codifications mais cela ne fonctionne pas et ne me permet pas d'être utilisé sur différents PC.
Je ne trouve pas le chemin d'accès qui pourrait me permettre d'effectuer cette opération.

Ci-dessous le code qui m'autorise une certaine ouverture mais qui n'est pas aboutie. Merci pour votre aide éventuelle
.Private Sub commandbuttton_click()

Dim filepath As String

With Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker)
.Title = "selectionner un répertoire"
.Show

If .SelectedItems.Count > 0 Then
filepath = .SelectedItems(1)
Workbooks.Open (filepath & "\Commande_client")

End If
End With
End Sub

Hello.

Faisons simple :

Sub Ouvrir_PDF()

ActiveWorkbook.FollowHyperlink ActiveWorkbook.Path & "\Chemin du sous répertoire\Le fichier.pdf"
'le chemin final sera à renseigner, ainsi que le nom du Pdf à ouvrir. ;)
End Sub

Merci pour cette réponse que je n'ai pas encore testée, par contre est-ce que elle me permet d'être utilisée sur d'autre PC sans pour cela changer le chemin d'accès ?

Cela fonctionne bien sur mon PC. Donc j'en déduis que cette codification fonctionnera sur d'autre pc !

Je teste et te reviens !

ça devrait fonctionner quel que soit le PC . Le Thisworkbook.path te donne le chemin d'accès du classeur contenant la macro

sinon, tu as Activeworkbook.path qui donne le chemin du classeur actif.

Merci beaucoup, ça fonctionne super bien !!

MERCI ! et bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "ouverture fichier pdf bouton"