aJeune membreaugustePInscrit le :19/08/2021Dernière activité :05/08/2024 à 16:10Version d'Excel :2016Messages26Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par augustePDateForumSujetExtrait du message30/08/2023 à 10:20Excel - VBA Ouverture d'un fichier PDF d'un boutonBonjour tout le monde. Je cherche une codification VBA afin d'ouvrir un PDF contenu dans sous-dossier qui est lui-même contenu dans un dossier. Pour être plus clair (je l'espère !), le dossier de base se nomme Super Drive, il est situé sur le bureau et le sous-dossier dans ce dernier. Le PDF quant à...24/08/2023 à 14:59Excel - VBATri croissant cellules vides comportant une formule et d'autre avec résultaBonjour tout le monde, Je rencontre une difficulté pour codifier (vba ou macro) un tri croissant d'un tableau de plusieurs colonnes car lors de cette opération, les cellules vides comportant une formule se retrouvent en haut. J'ai essayé de voir sur le forum si une solution existe, j'ai du mal reche...19/05/2023 à 15:02Excel - VBA Problème de création de chemin dossier universelBonjour à tous, h2so4, un membre de la communauté m'a apporter une aide précieuse, cependant je n'ai pas réfléchi !! En effet, j'avais un problème de création de dossier et de sous-dossier et il a judicieusement résolu ce problème, mais je n'ai pas pensé que le dossier principal doit être copier et...19/05/2023 à 10:41Excel - VBA Problème de création de sous dossier dans un dossierJe suis arrivé à créer un code VBA qui me permet d'enregistrer un document dans un dossier distinct mais je n'arrive pas à créer un sous dossier. Le dossier principale est "commande client" et je veux créer un sous dossier par client en reprenant le nom de ce dernier. Je ne sais pas si je dois utili...26/04/2023 à 16:56Excel - VBA Problème d'alimentation de base de données code VBAJ'ai un petit souci d'alimentation de ma base de données. Ma codification VBA ne me permet pas de créé chronologiquement le numéro de la nouvelle référence. De plus, lors de la création, la cellule prix de vente ne s'affiche en €. Avez-vous une solution SVP. Bien à vous...Forums