r

Jeune membre

Dernière activité :17/05/2023 à 11:50
Version d'Excel :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rudyc59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2023 à 15:24rudyc59Automatisation envoies mailMerci infiniment pour le temps que vous m'avez consacré. Je vais tester tout ça et reviendrai vers vous pour vous donner le résultat...
07/05/2023 à 18:51rudyc59Automatisation envoies mailJe serais à la recherche d'une solution qui me permettrait d'envoyer par mail une feuille google sheet personnalisée de manière automatisée. L'idée serait (dans le fichier ci dessous) de personnaliser la feuille "test" en y mettant le 1er prénom de la liste présente dans la feuille "noms" et de l'en...
22/08/2021 à 21:23rudyc59Copie de lignes d'un fichier vers un autreEffectivement, j'avais fait cette erreur. Le script fonctionne correctement grâce à ton aide. Mille merci...
22/08/2021 à 20:37rudyc59Copie de lignes d'un fichier vers un autreCa marche parfaitement, merci! Le script que j'ai su reconstituer ne me permet que de copier qu'une seule ligne. Je ne trouve pas la solution pour la copie de plusieurs lignes. Vous auriez une idée...
22/08/2021 à 19:23AC-Bibaz Planning automatique google SheetsCi joint ton fichier avec un début de solution. Sur l'onglet commande, j'ai rajouté une colonne pour avoir un classement des commandes livrées le même jour pour facilité le remplissage de l'onglet planning. J'ai ensuite utilisé un somme si pour le numéro de commande et un recherche v pour le fournis...
22/08/2021 à 15:30rudyc59Copie de lignes d'un fichier vers un autreJ'ai un début de solution mais j'ai une erreur sur la dernière ligne que je ne comprends pas : Voici l'erreur que j'obtiens lorsque je lance le débogueur : Vous auriez une idée...
22/08/2021 à 13:02rudyc59Copie de lignes d'un fichier vers un autreJ'aurais besoin une nouvelle fois de votre aide. Je cherche à réaliser un script qui permettrait de copier quotidiennement des lignes d'un classeur vers un 2ème classeur. Ces lignes devraient se rajouter aux lignes de la veille et non pas les écraser. Le "coller" devrait donc se faire sur la 1ère av...
20/08/2021 à 12:30rudyc59 Script modif nom feuille avec date du jourVous auriez une idée de la façon dont je dois m'y prendre pour avoir un format de date de type "jjmmaaaa"? A aujourd'hui il me met un "8" pour le mois d'Aout et j'aurais souhaité un "08". Merci encore...
19/08/2021 à 23:27rudyc59 Script modif nom feuille avec date du jourC'est ok! J'ai trouvé comme un grand Voici le code final : Merci pour votre aide. Bonne soirée...
19/08/2021 à 23:18rudyc59 Script modif nom feuille avec date du jourJe tiens à m'excuser mais je me suis mal exprimé Je souhaitais modifier le nom du classeur et non pas de la feuille. Une petite idée...
19/08/2021 à 22:23rudyc59 Script modif nom feuille avec date du jourWahou! Merci pour la réponse rapide. Voici le code que j'ai utilisé : Merci encore...
19/08/2021 à 21:30rudyc59 Script modif nom feuille avec date du jourJe souhaiterais avoir un script qui permettrait d'envoyer une feuille sheet par mail. J'ai trouvé le sujet suivant qui colle quasiment à ce que je recherche : https://forum.excel-pratique.com/sheets/script-pour-envoyer-automatiquement-une-feuille-sheet-par-ma... La macro proposée fonctionne parfaite...