A

Jeune membre

Inscrit le :22/08/2021
Dernière activité :30/03/2023 à 18:17
Version d'Excel :sheets
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AC-Bibaz

DateForumSujetExtrait du message
28/03/2023 à 19:08Google Sheets Sheets : Mise en forme conditionnelleJ'ai un soucis pour appliquer une mise en forme conditionnelle. J'ai appliqué la mise en conditionnelle personnalisée suivantes à tout mon document : Mon but est de mettre en couleur la ligne si la valeur dans la cellule de la colonne E est supérieur à la valeur dans la cellule de la colonne F. La M...
24/03/2023 à 21:32Google Sheets Sheets : Problème rechercheVJ'ai un soucis lors de l'exécution d'un rechercheV. Elle m'indique que la valeur recherchée est introuvable mais elle est pourtant bien présente dans la table que j'ai indiqué quand je fais un CTRL+F. Ce n'est pas la seule valeur non trouvée. Le tableur commence à la colonne B pour allez jusqu'a K e...
23/07/2022 à 12:23Excel - VBA Alignement de valeurs pour comparaison sortie de stocksDans le but de comparer les sorties de stock 2021 et 2022 par produit j'aimerais aligner les colonnes en fonction de la valeur de la colonne A. Produit X en face de produit X et ainsi de suite. J'ai utilisé les fonctions SI - ESTNA et INDEX qui semble fonctionner et m'aligne bien les valeurs identiq...
22/08/2021 à 18:05Google Sheets Planning automatique google SheetsDébutant sur Excel et Sheets et nouveau sur ce forum, j'aimerais progresser grâce à ce forum et aux échanges qui en découleront. Mon problème est le suivant : J'aimerais créer un planning de réception de commande automatique sur google Sheets via la feuille des mes commandes fournisseurs. J'aimerais...