r

Jeune membre

Inscrit le :18/08/2021
Dernière activité :17/05/2023 à 11:50
Version d'Excel :France
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rudyc59

DateForumSujetExtrait du message
07/05/2023 à 18:51Google SheetsAutomatisation envoies mailJe serais à la recherche d'une solution qui me permettrait d'envoyer par mail une feuille google sheet personnalisée de manière automatisée. L'idée serait (dans le fichier ci dessous) de personnaliser la feuille "test" en y mettant le 1er prénom de la liste présente dans la feuille "noms" et de l'en...
22/08/2021 à 13:02Google SheetsCopie de lignes d'un fichier vers un autreJ'aurais besoin une nouvelle fois de votre aide. Je cherche à réaliser un script qui permettrait de copier quotidiennement des lignes d'un classeur vers un 2ème classeur. Ces lignes devraient se rajouter aux lignes de la veille et non pas les écraser. Le "coller" devrait donc se faire sur la 1ère av...
19/08/2021 à 21:30Google Sheets Script modif nom feuille avec date du jourJe souhaiterais avoir un script qui permettrait d'envoyer une feuille sheet par mail. J'ai trouvé le sujet suivant qui colle quasiment à ce que je recherche : https://forum.excel-pratique.com/sheets/script-pour-envoyer-automatiquement-une-feuille-sheet-par-ma... La macro proposée fonctionne parfaite...