T

Jeune membre

Inscrit le :18/08/2021
Dernière activité :19/04/2024 à 10:50
Version d'Excel :2016 EN
Messages
20
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TQM

DateForumSujetExtrait du message
18/04/2024 à 17:09Excel - VBA Mail avec extrait ExcelJ'essaye un max de me débrouiller seul mais là je suis sur un os: La fonction que j'essaye de faire: Filtrer un tableau copier données filtrées dans un autre onglet (de travail) copier ces données ouvrir un mail et coller ces données (HTML) le code fonctionne (transformer en HTML puis coller dans un...
23/01/2023 à 14:51Excel - VBACheck et création d'événements sur Ms OutlookPermettez-moi tout d'abord de vous souhaiter une bonne année 2023 sereine et en bonne santé ! En général j'essaye de me débrouiller seul mais là malgré plusieurs essais, je cale. Afin d'éviter de vous polluer inutilement, je ne vais pas parler de mes essais mais bien de l'objectif à atteindre. Conte...
18/11/2021 à 12:51Excel - VBA Mise en forme personnalisée (chiffres et texte)Je ne parviens pas à mettre en forme automatiquement un encodage du style 01LT12341234512 qui devrait apparaître dans la cellule une fois encodé sous la forme 01 LT 1234 12345 12 (espaces à des endroits bien définis). J'ai beau essayer avec ## ## ## etc mais cela ne fonctionne pas à cause des lettre...
01/09/2021 à 15:41Excel - VBA Log des modifs dans un fichier ExcelJe me permets de poster un sujet car j'avoue être bloqué .. Je plante le décor: fichier excel comprenant 2 feuilles: feuille "Suivi": tableau à compléter par les secrétariats de différents sites d'exploitation - donc feuille NON protégée feuille "LogModifs": tableau automatique VBA - cette feuille D...
23/08/2021 à 17:43Excel - VBA Génération de dossiers àpd arborescenceCe post fait suite au post concernant la génération d'une arborescence des dossiers se trouvant dans un répertoire à sélectionner. Le fichier fonctionne bien. Quelques améliorations cosmétiques sont en cours. Le post s'appelle " Arborescence de dossier " (pour ceux que ça intéresse). Dans la continu...
18/08/2021 à 14:59Excel - VBA Arborescence de dossierJe pose le décor: J'ai demandé à ma collaboratrice de coordonner le nettoyage et reclassement des différents dossiers (parfois très anciens) présents sur plusieurs disques réseau. Pour ce faire, j'aimerais lui mettre à disposition un outil facilitant la visibilité, pouvant lui donner un aperçu de l'...
18/08/2021 à 14:24PrésentationsPrésentation TQMCe forum m'a plusieurs fois permis de me tirer de quelques situations embarrassantes sur certains de mes fichiers. Merci. Je décide de franchir le pas en m'inscrivant comme "membre" afin de pouvoir participer aux discussions et pourquoi pas apporter mes modestes compétences. J'adore excel et essaye...