d

Jeune membre

Inscrit le :12/08/2021
Dernière activité :15/10/2021 à 10:07
Version d'Excel :sheets
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par d-B

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2021 à 23:36d-BBlocage sur mon projetJe ne peux pas l'enlever, je n'ai pas accès à la modif de mes anciens messages...
24/08/2021 à 17:32d-BBlocage sur mon projetHello, bon, c'est vraiment top ce que tu as fais, j'ai un peu customisé pour les couleurs et les dimensions. J'ai juste un truc bizarre, je pense que tu as du mettre une valeur qui bloque sur la feuille "SITES" au delà de 100 id l'affichage des colonnes site des fiche individuelle. j'espère m'expliq...
23/08/2021 à 02:28d-BBlocage sur mon projetOula, ça marche plus , des l'ouverture j'ai un popup qui me dit : Une partie du contenu de ce classeur n’est pas prise en charge par cette version d’Excel. si je valide le fichier s'ouvre mais sur le champs de recherche j'ai les fenêtres des macros qui s'ouvrent me disent ça ...
23/08/2021 à 01:22d-BBlocage sur mon projetC'est vraiment top, je sais pas trop comment te remercier pour ta proposition. Si jamais tu passe en Martinique et que tu veux plonger n'hésites pas à venir nous voir ce sera avec plaisir. PS, c'est normal ce petit message à l'ouverture du fichier ...
22/08/2021 à 20:19d-BBlocage sur mon projetJe confirme, c'est niquel, plus qu'un point maintenant, je vais avoir une grosse base de nom à un moment, il faudrait un moyen de faire la recherche d'un nom sur la feuille "sites" pour pouvoir mettre le "oui"...
22/08/2021 à 14:30d-BBlocage sur mon projetSalut, je viens de testé, je crois comprendre l'idée du oui ou non sur la feuille "sites". Mais je viens de créer une nouvelle fiche client, ça fonctionne, mais quand je met oui sur sa ligne correspondante de la feuille "sites" ça n'affiche pas les sites de plongée de la nouvelle fiche. Si je compre...
22/08/2021 à 03:35d-BBlocage sur mon projetSuis désolé, mais je ne comprends pas tes explications de ton dernier message. Peut etre y a t il moyen que l'on se telephone demain pour ne pas te faire perdre trop de ton temps ...
21/08/2021 à 19:53d-BBlocage sur mon projetJ'ai un message d'erreur à l'ouverture Mais c'est top, ça fonctionne niquel, le lien pour ouvrir la fiche c'est top. Il faut maintenant pouvoir vider les données de la feuille sites peut etre avec un bouton ...
21/08/2021 à 17:42d-BBlocage sur mon projet365 pardon ;)...
21/08/2021 à 17:16d-BBlocage sur mon projetOups, pardon 16.52 pour ma version sur Mac mais ça ne devrait pas changer grand chose sur un passage sur PC...
21/08/2021 à 15:56d-BBlocage sur mon projetLe fichier me renvoies une erreur quand je remplie le formulaire, mais je vois que tu n'est pas très loin. j'ai mal expliqué pour la feuille de resultats "recap sites", je t'ai mis une feuille en plus pour te montrer que j'ai besoin de plus simple en fait comme resultat . Il faut aussi pouvoir faire...
21/08/2021 à 13:46d-BBlocage sur mon projetBien joué pour les fiches, c'est top. Par contre pour la liste des sites et le recap sites, en fait l'idée c'est que le matin quand on arrive, on connait les noms des plongeurs qui vont être là. Il faudrait pouvoir faire la recherche de ces noms dans la feuille "liste clients", que ça ouvre je sais...
21/08/2021 à 01:44d-BBlocage sur mon projetTrop fort pour le remplissage de la fiche individuelle, juste un détail, les fiches individuelles se nomment en fonction du nom de la personne et pas de l'ID, ce ne serait pas plus simple pour les retrouver ensuite ? il faudrait également retrouver le niveau de plongée et le tel sur les fiches indiv...
20/08/2021 à 17:33d-BBlocage sur mon projetJe suis nouveau ici et surtout débutant sur excel. Je cherche à terminer un projet pour un club de plongée qui permet en remplissant une fiche standard de générer un listing de client (plongeur) sur une feuille, de créer en même temps une fiche individuelle avec un num ID correspondant sur d'autres...
12/08/2021 à 17:19d-BCreation d'une macroBonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un petit blocage sur la création d'un document pour un club de plongée. Voici ce que je souhaite faire: j'ai une feuille avec contenant une liste de n° de fiche, nom, prénom, tel, mail. Chaque numéro de fiche renvoie à une fiche individuelle qui...