| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/09/2021 à 09:04 | LSO | Renvoie une cellule d'un classeur à un autre si condition | Désolée pour le temps de réponse, j'étais en congés. Merci beaucoup pour la réponse c'était ça, je n'avais pas fais gaffe que l'intitulé avait été modifié... |
| 25/08/2021 à 08:50 | LSO | Changement de colonne et le code ne fonctionne plus | Merci pour le travail ! En faite, la colonne "Oui/Non" présente dans l'onglet EVRP ne correspond pas à la même colonne "Présence Oui/Non" de l'onglet "Chois des risques". La colonne "Présence Oui/Non" va indiquer si le risque est présent. Si la personne met "Non" alors les lignes en lien avec ce ris... |
| 24/08/2021 à 16:58 | LSO | Changement de colonne et le code ne fonctionne plus | Petite précision et pas des moindre :) : Le but du fichier est que lorsqu'on met NON dans la colonne D de l'onglet Choix des risques, les lignes qui porte le nom du risque dans l'onglet EVRP se masquent... |
| 24/08/2021 à 16:56 | LSO | Changement de colonne et le code ne fonctionne plus | J'ai un petit problème avec mon fichier. J'ai voulu changer une colonne et rectifier le code en conséquence, sauf que maintenant il détecte une erreur alors qu'avant le fichier fonctionnait très bien. Je pense que je n'ai pas compris le code à la base... J'ai enlevé la colonne "UT" qui était en colo... |
| 24/08/2021 à 09:38 | LSO | Renvoie une cellule d'un classeur à un autre si condition | J'ai un petit problème avec le même fichier. J'ai voulu changer une colonne et rectifier le code en conséquence, sauf que maintenant il détecte une erreur. Je pense que je n'ai pas compris le code. J'ai enlevé la colonne UT qui était en colonne C à la base et je l'ai déplacé en colonne F. Ce qui fai... |
| 16/08/2021 à 08:44 | LSO | Renvoie une cellule d'un classeur à un autre si condition | C'est vraiment parfait ! Merci beaucoup ... |
| 13/08/2021 à 14:17 | LSO | Renvoie une cellule d'un classeur à un autre si condition | Je ne sais pas comment m'y prendre pour cette option. Je m'explique : J'aimerai que le fichier fonctionne tout seul même si quelqu'un rajoute des lignes pour un risque particulier. Par exemple : dans l'onglet EVRP pour le risque chute de plain pied et avec denivellation, j'aimerai rajouter une ligne... |
| 13/08/2021 à 12:00 | LSO | Message si les cases ne sont pas remplies | C'est parfait ! Merci beaucoup :)... |
| 13/08/2021 à 11:50 | LSO | Message si les cases ne sont pas remplies | Ca ne fonctionne pas, il m'affiche la boîte de dialogue alors que toutes les cases sont remplies. Pour répondre à votre interrogation, en-dessous se trouve similairement la même chose des risques avec leurs définitions et le choix oui/non et ceci jusqu'à la ligne 12 et plus probablement par la suite... |
| 13/08/2021 à 10:31 | LSO | Message si les cases ne sont pas remplies | Je ne peux pas vous envoyer le fichier car les données sont confidentielles, mais je vais essayer d'être la plus précise possible. Dans mon fichier (dont vous avez l'extrait ci-dessous) j'aimerai que les cases dans la colonne "D" soient toutes à Oui ou Non. Si elles ne le sont pas alors j'aimerai qu... |
| 11/08/2021 à 14:30 | LSO | Masquer ligne si oui ou non | Merci !!!!! Cétait en effet tout simplement ça ! C'est noté merci pour l'information. A+ LSO... |
| 11/08/2021 à 08:52 | LSO | Masquer ligne si oui ou non | J'ai sélectionné la colonne L car je voulais faire référence à une case qui contient le mot Problème si le programme ne fonctionnait pas. Idem pour le message "Erreur", je voulais que l'utilisateur soit averti s'il y a un problème avec le fichier. Merci pour ton aide, mais ça ne fonctionne pas :/, i... |
| 10/08/2021 à 16:31 | LSO | Masquer ligne si oui ou non | Je ne suis pas une pro du VBA. J'aurais besoin de votre aide concernant un fichier. Je vous explique le but. Dans un premier onglet appelé "Choix des risques" j'indique si le risque est présent ou non en sélectionnant dans une liste déroulante "Oui" ou "Non" pour chaque risque. Une fois cette opérat... |