L

Jeune membre

Dernière activité :16/09/2021 à 09:04
Version d'Excel :version 2107 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LSO

DateForumSujetExtrait du message
24/08/2021 à 16:56Excel - VBA Changement de colonne et le code ne fonctionne plusJ'ai un petit problème avec mon fichier. J'ai voulu changer une colonne et rectifier le code en conséquence, sauf que maintenant il détecte une erreur alors qu'avant le fichier fonctionnait très bien. Je pense que je n'ai pas compris le code à la base... J'ai enlevé la colonne "UT" qui était en colo...
13/08/2021 à 14:17Excel - VBA Renvoie une cellule d'un classeur à un autre si conditionJe ne sais pas comment m'y prendre pour cette option. Je m'explique : J'aimerai que le fichier fonctionne tout seul même si quelqu'un rajoute des lignes pour un risque particulier. Par exemple : dans l'onglet EVRP pour le risque chute de plain pied et avec denivellation, j'aimerai rajouter une ligne...
13/08/2021 à 10:31Excel - VBA Message si les cases ne sont pas rempliesJe ne peux pas vous envoyer le fichier car les données sont confidentielles, mais je vais essayer d'être la plus précise possible. Dans mon fichier (dont vous avez l'extrait ci-dessous) j'aimerai que les cases dans la colonne "D" soient toutes à Oui ou Non. Si elles ne le sont pas alors j'aimerai qu...
10/08/2021 à 16:31Excel - VBA Masquer ligne si oui ou nonJe ne suis pas une pro du VBA. J'aurais besoin de votre aide concernant un fichier. Je vous explique le but. Dans un premier onglet appelé "Choix des risques" j'indique si le risque est présent ou non en sélectionnant dans une liste déroulante "Oui" ou "Non" pour chaque risque. Une fois cette opérat...