Salut,
Désolé pour le temps de réponse, mais lorsque je reçois des messages "Une nouvelle réponse vous attend sur le forum", j'oublie parfois que ça peut concerner plus d'un sujet Le tien est donc passé entre les mailles du filet. Je le remarque ce soir un peu par hasard.
Il y a deux problèmes dans ton fichier.
Tout d'abord ta ligne If Range("C" &Application.WorksheetFunction.Match(.Range("D" & i), Range("B:B"), 0)) = "OUI" Then doit être remplacée par :
If Range("D" & Application.WorksheetFunction.Match(.Range("C" & i), Range("B:B"), 0)) = "OUI" Then
Ensuite, tu dois être extrêmement attentif à l'écriture de tes libellés. D'un côté tu as "Chute de plain-pied et avec dénivellation. " (AVEC UN ESPACE INUTILE A LA FIN ) et de l'autre côté "Chute de plain-pied / Chute avec denivellation. ". Comment veux-tu qu'Excel fasse le lien entre ces deux textes ??????
Dans mon fichier ci-joint, j'ai laissé les espaces inutiles à "Chute de plain-pied et avec dénivellation. ", mais il est bien entendu que ces espaces inutiles sont source de bien des problèmes, puisque ''Ceci " n'est pas égale à "Ceci" !!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement.