| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/09/2022 à 04:41 | capucine | Evenements avec boutons ActiveX | Salut, je commence a comprendre l'utilité de la commande: nom = Application.Caller, ca permet de concentrer plusieurs bouton dans une meme macro, ensuite on peut faire ce qu'on veut. Mais comment fait-on pour attribuer un nom a ces formes... |
| 28/09/2022 à 00:49 | capucine | Evenements avec boutons ActiveX | Oui ca fais ce que je désire. Si je comprend bien, tu as fais 2 formes que tu as associé a une macro. J'imagine que chacune aurais pu avoir ca propre macro aussi? le nom associé a la forme, tu rentre ca a quel endroit? je n'ai pas vu ca dans les propriétés... |
| 27/09/2022 à 23:45 | capucine | Evenements avec boutons ActiveX | Donc, les autres évenements proposés ne fonctionne pas? En faite ce que je voulais, c'est utilisé ce bouton pour passer d'une cellule a l'autre dans une meme colonne, soit vers le bas ou le haut. Peut etre que ce n'est pas un bouton approprié pour ca? Pour la version excel que je roule, c'est 2016 (... |
| 27/09/2022 à 23:25 | capucine | Evenements avec boutons ActiveX | Je t'envoi un petit fichier avec les 3 macros évenementielles... |
| 27/09/2022 à 23:09 | capucine | Evenements avec boutons ActiveX | J'ai le message "format ou extension non valide" alors je vais continuer avec ce que excel proposait: format compatibilité... |
| 27/09/2022 à 23:04 | capucine | Evenements avec boutons ActiveX | Salut, je ne savais pas qu'il y avait cette possibilité, je vais essayer! Merci... |
| 27/09/2022 à 22:13 | capucine | Evenements avec boutons ActiveX | Bonjour, j'ai creer un bouton activex SpindButton et il ne se passe rien avec les évenements autres que _change, quelqu'un a une idéé (_KeyUp ne semble pas etre pointé) Notez que je roule un fichier excel 97 sur excel 2016 en mode compatibilité. Tout mon VBA fonctionne bien sauf ce nouveau type de b... |
| 27/08/2021 à 14:47 | capucine | Positionnement d'une window et dimension | J'aimerais masquer la barre principale en haut tout en ayant le controle sur la dimension de la fenetre. Si je met en FullScreen, ca masque la barre mais je ne peux plus dimensionner la fenetre. Et si j'enleve le full screen, Application.CommandBars(1).Enabled= False n'a pas d'effet. Notez que j'ai... |
| 25/08/2021 à 02:54 | capucine | Positionnement d'une window et dimension | Bonjour a tous, je n'arrive pas a bien controler la position et la dimension d'une window. Encore un peu meler avec l'histoire du ruban sur la version 2017. Egalement quand doit-on utiliser .WindowState = xlNormal ou xlMaximized ? quel est la différence entre full screen et xlMaximized ? Doit-on met... |