c

Membre habitué

Inscrit le :06/08/2021
Dernière activité :10/11/2023 à 20:48
Version d'Excel :2016, Francais
Lieu :Montréal, Canada
Messages
59
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par capucine

DateForumSujetExtrait du message
08/11/2023 à 21:04Excel - VBA Deplacer un groupe de formesJ'ai grouper quelques formes excel et je voudrais pouvoir les déplacer verticalement vers le haut et le bas a l'aide de 2 boutons, en VBA. Je suis un peu rouiller. Merci a tous...
02/05/2023 à 02:41Excel - VBAChanger l'angle d'une image dans un UserFormBonjour a tous, j'aimerais charger une image d'un bouton Volume et de le faire tourner a l'aide des évenements disponible comme "mouse..." , donc j'aimerais pouvoir en VBA changer l'angle de l'image (PNG ou JPEG). Est-ce possible...
13/04/2023 à 15:27Excel - VBA Lecture de 2 fichiers audio synchronisés avec VLCJ'essais de lire simultanément 2 fichiers mais je ne sais pas s'il y a une syntaxe pour ca. Pour le moment je dois lancer 2 fenetre VLC et je dois faire "play" pour chacun d'eux, donc un gros délais entre les 2 exécutions. J'ai ajouté les arguments "no playlist-autostart" sans résultat. J'ai vu ce c...
29/03/2023 à 04:59Excel - VBA Disabler des boutons de UserFormJ'ignore pourquoi dans un de mes userForm, les commandes pour disabler les boutons et autres du UserForm se mettent en pale mais dans la fenetre propriété, Enable reste a True. Ceci me cause un probleme car les évenement "userForm" ne fonctionne pas...
23/03/2023 à 01:12Excel - VBA Evenements des SpinButtonBonjour a tous, j'ai un UserForm qui contient un spinButton. Je cherche a déclencher l'évenement suite a un relachement d'un des deux boutons. Il ne semble pas se déclencher car j'y ai mis un msgbox et rien! Voici mon sub: J'utilise Excel 2019. Notez que certains 'évenement comme SpinButton1_Change(...
26/10/2022 à 21:50Excel - VBA UserForm en avant planBonjour a tous, j'aimerais avoir des explications sur un phénomene que j'ai observé dans mon application. Mon application lance le lecteur VLC lorsque je clic sur une cellule d'une colonne. J'ai mis VLC en avant plan, il y a une option pour ca, mais meme en enlevant cette option j'observe le meme pr...
27/09/2022 à 22:13Excel - VBA Evenements avec boutons ActiveXBonjour, j'ai creer un bouton activex SpindButton et il ne se passe rien avec les évenements autres que _change, quelqu'un a une idéé (_KeyUp ne semble pas etre pointé) Notez que je roule un fichier excel 97 sur excel 2016 en mode compatibilité. Tout mon VBA fonctionne bien sauf ce nouveau type de b...
25/08/2021 à 02:54Excel - VBAPositionnement d'une window et dimensionBonjour a tous, je n'arrive pas a bien controler la position et la dimension d'une window. Encore un peu meler avec l'histoire du ruban sur la version 2017. Egalement quand doit-on utiliser .WindowState = xlNormal ou xlMaximized ? quel est la différence entre full screen et xlMaximized ? Doit-on met...