R

Jeune membre

Dernière activité :19/08/2021 à 15:18
Version d'Excel :Office 365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Retranix

DateForumSujetExtrait du message
10/08/2021 à 16:38Excel - VBAValidationlist en VBABonjour le forum, j'ai encore besoin de votre aide, j'essaie de faire une validation pour avoir une liste déroulable dans ma cellule sans utiliser une combobox ( inutilisable dans mon cas, ça serait trop laborieux, sauf si quelqu'un sait comment les positionner à partir des cellules et non des dimen...
09/08/2021 à 12:52Excel - VBA Intersect dans une plage variablePremière fois que je touche à Intersect et je galère déjà... Je cherche à voir s'il y a une modification dans une colonne d'une taille variable, j'utilise donc worksheet_change et intersect mais j'ai une erreur 13 qui arrive malgré plusieurs syntaxe essayées et pourtant, je pense avoir bien un objet...
05/08/2021 à 13:12Excel - VBA Passage en format monétaire difficileJe cherche à afficher un nombre au format monétaire dollar (exemple: "$ 2,00") dans une autre cellule, je j'utilise donc la fonction Format pour appliqué un format, mais rien à faire. Cela fait quelques heures que je cherche et je cherche encore sur les wikis et forum mais tout ce que je trouve ne f...
04/08/2021 à 12:21Excel - VBA Insertion du presse-papier non voulue lors d'un Range.InsertDans un classeur j'utilise des Userforms non modal pour remplir des tableaux et intéragir avec d'autres classeurs en même temps ( pour récupérer des données principalement). Afin d'insérer des données au milieu j'utilise cette ligne: Cependant il m'arrive de faire de copier des données dans un autre...