| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/03/2022 à 15:39 | Google Sheets | Adaptation/mix formule | J'essaie de mixe 2 formules mais je n'y arrive pas : J'ai puis j'ai et j'essaie de faire un mix des 2 pour obtenir le nombre d'objets ayant provoqué des 1000100, 1000101, 1000103. Merci de votre aide... |
| 17/01/2022 à 10:26 | Google Sheets | Compter valeurs uniques et afficher par décroissant | Je ne suis pas certain que ce que je vais demander soit possible, mais on ne sait jamais^^ Toujours dans le but de recreer la fameuse fonction Clic droit>'statistiques de colonne' d'une colonne de Google sheet, je cherche comment compter les valeurs uniques d'une colonne mais mais surtout les aff... |
| 10/01/2022 à 10:59 | Google Sheets | COUNTUNIQUE avec un critère ? en gros faire ce que fait 'Statistique | Je dois compter le nb de valeurs unique d'une colonne mais valeur par valeur, e n gros je veux faire ce que fait la fonction 'statistique' sur une colonne, mais pas limité à 5. Actuellement j'ai en colonne B xxxx01 xxxx01 yyyy01 yyyy01 yyyy02 zzzz01 zzzz02 Pour obtenir le bon résultats qui est de co... |
| 10/01/2022 à 10:00 | Google Sheets | Nb.si prendre le critère dans une cellule/colonne | Actuellement j'utilise de façon sommaire la fonctionne nb.si en mettant le critère directement dans la formule, mais il me serait plus pratique de prendre ce critère ailleurs : Dans une cellule précise dans une colonne adjacente Donc plutôt que d'avoir =NB.SI(C1:C200 ; "XXX*") =NB.SI(C1:C200 ; "YYY*... |
| 04/11/2021 à 14:37 | Google Sheets | Inserer du texte au milieu de texte existant | Depuis un moment, je ne peux plus insérer du texte dans un texte existant... Lorsque je vais sur une cellule contenant déjà un texte, je clique n'importe où ou milieu pour insérer du texte ou corriger une faute systématiquement ma saisie remplace l'existant... C'est assez lourdingue. P.S. : J'ai bie... |
| 03/08/2021 à 10:17 | Google Sheets | Date de modif de la cellule si | Je pensais que j'allais faire un truc basique, quelle erreur ! Je souhaite que la colonne B s'auto remplisse de la date à laquelle la colonne A contient la donnée qui m'intéresse. Ex : Dès que B contient 'MAISON', je souhaite que A affiche '03/08/21'. (Date à laquelle j'ai entré le mot maison dans B... |