m

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2021 à 08:57
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par merci_beaucoup

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2021 à 08:03merci_beaucoupCréation d'un fichier Excel partagé multi utilisateursJe reviens sur ce sujet car j'ai un autre petit soucis. en effet après avec plusieurs petites macros j'ai donc bien mes deux classeurs. il fonctionne niquel sauf qu'une fois que je partage le premier classeur en multi utilisateurs et que j'ouvre le second classeur, j'ai un message d'erreur dans la m...
21/10/2021 à 07:56merci_beaucoupCréation d'un fichier Excel partagé multi utilisateursDonc si j'ai bien compris thev, il faudrait avoir 1 classeur comportant les 3 feuilles de données ainsi qu'un second classeur avec 3 feuilles comportant la conversion de mes plages de données en tableau et 3 feuilles permettant d'obtenir les tableaux croisés dynamiques voulut. Comment se passe l'act...
20/10/2021 à 09:37merci_beaucoupCréation d'un fichier Excel partagé multi utilisateursJ'ai besoin d'un coup de pouce concernant un fichier Excel dont j'expliquerai le fonctionnement par la suite. Donc ce fichier est composé de 6 Feuilles de calcul : 3 feuilles comportant un tableau dans chaque feuille. 3 feuilles masquées étant des tableaux croisés dynamiques des 3 tableaux listés ci...
06/08/2021 à 10:21merci_beaucoup Inserer une image lors d'un clique sur un boutonDésolé, je n'avais pas vu ta réponse, mais tu as raison j'ai un peu adapté ton code et cela me convient. Il est possible que je ré ouvre ce sujet par la suite afin de créer le même type de code mais avec plus d'image. Cependant je mets ce post en "résolu". Merci beaucoup pour le coup de main...
05/08/2021 à 09:50merci_beaucoup Inserer une image lors d'un clique sur un boutonJe souhaite créer un un classeur afin d'imager certains produit. Je m'explique, j'ai 1 seul feuille de calcul nommée "RFI", celle-ci est composé de 8 boutons. Je souhaite dès lors que j'appuie sur l'un d'eux une image s'affiche au niveau du coin à gauche de la cellule D3 de cette même feuille. j'ai...
29/07/2021 à 10:19merci_beaucoupCopier/coller plage de cellule variable avec conservation de mise en formeOui je veux détecter la dernière ligne de la colonne F. J'ai essayé ton code, cependant mon problème se situe au niveau des dimension des cellules à copier. La dimension de mes cellules dans la feuille "ficheoutil" se dimensionnent automatiquement en fonction de la longueur des informations saisis d...
29/07/2021 à 10:02merci_beaucoupCopier/coller plage de cellule variable avec conservation de mise en formeEtant amateur dans le domaine, je viens ici pour obtenir de l'aider concernant mon problème mentionné dans le titre ci-dessus. Introduction du fichier : J'ai un fichier composé de plusieurs feuilles, cependant nous allons nous focaliser seulement sur deux d'entres elles. J'ai une feuille appelé "fic...