m

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2021 à 08:57
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par merci_beaucoup

DateForumSujetExtrait du message
20/10/2021 à 09:37Excel - VBACréation d'un fichier Excel partagé multi utilisateursJ'ai besoin d'un coup de pouce concernant un fichier Excel dont j'expliquerai le fonctionnement par la suite. Donc ce fichier est composé de 6 Feuilles de calcul : 3 feuilles comportant un tableau dans chaque feuille. 3 feuilles masquées étant des tableaux croisés dynamiques des 3 tableaux listés ci...
05/08/2021 à 09:50Excel - VBA Inserer une image lors d'un clique sur un boutonJe souhaite créer un un classeur afin d'imager certains produit. Je m'explique, j'ai 1 seul feuille de calcul nommée "RFI", celle-ci est composé de 8 boutons. Je souhaite dès lors que j'appuie sur l'un d'eux une image s'affiche au niveau du coin à gauche de la cellule D3 de cette même feuille. j'ai...
29/07/2021 à 10:02Excel - VBACopier/coller plage de cellule variable avec conservation de mise en formeEtant amateur dans le domaine, je viens ici pour obtenir de l'aider concernant mon problème mentionné dans le titre ci-dessus. Introduction du fichier : J'ai un fichier composé de plusieurs feuilles, cependant nous allons nous focaliser seulement sur deux d'entres elles. J'ai une feuille appelé "fic...