r

Jeune membre

Dernière activité :29/10/2009 à 18:27
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rdion

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2009 à 19:00rdion Slectionner une la la première cellule vide d'une coloneMerci a toi aussi dan c'est vraiment cool votre aide...
29/10/2009 à 18:59rdion Slectionner une la la première cellule vide d'une coloneVba new je remercie c'est parfait ca marche cool...
29/10/2009 à 18:56rdion Slectionner une la la première cellule vide d'une coloneJ'ai essayé sans le active sheet mais ca marche pas non plus je souhaite que la cellule soit selectionner a l'activation de la feuille... tu as une idée...
29/10/2009 à 18:52rdion Slectionner une la la première cellule vide d'une coloneQuand j'utilise ce code cela selectionne la deniere cellule non vide de la colone B depuis la ligne 31 j'aimerais que cela s'arrete juste en dessous 'dans la cellule vide quoi !! qu'est ceui cloche Private Sub Worksheet_Activate() Range("B31").End(xlUp).Activate End Sub quand j'utilise le .row+1 ca...
29/10/2009 à 18:45rdion Slectionner une la la première cellule vide d'une coloneJe ne sais pas justement mais ca ne passe pas il ne semble pas prendre le row+1 comment faire pour se positionner juste sous la dserniere cellule non vide..... that is the question merci pour l'aide please...
29/10/2009 à 18:06rdion Macro Copier CollerMerci beaucoup c'est la ou je prends conscience que j'ai encore du travaille...
29/10/2009 à 18:02rdion Slectionner une la la première cellule vide d'une coloneJ'essaie d'utiliser ce code pour me positionner dans la 1er cellule vide de la colonne B J'ai plusieurs nom a la suite dans ma colonne et j'aimerais aller directement dans la cellule sous le dernier nom Activesheet.range("B65536").end(xlup).row+1 je suis sous 2003 merci...
29/10/2009 à 17:13rdion Macro Copier CollerJ'aimerais savoir ce que je dois écrire comme code pour que la zone copier ne soit plus entouré de pointiller scintillent après activation de la macro...
29/10/2009 à 13:56rdionActualisation des donnes d'un graph type XYMerci dans tout les cas......
29/10/2009 à 13:41rdionActualisation des donnes d'un graph type XYMerci claude mais je n'ai pas été suffisamment claire dans ma demande sur la forme du graph je souhaite croisée x et y pour qu'il ne forme qu'un seul point dans le graph x+y ne devant former qu'un point sur le graphique avec le nom de la personne en étiquette j'ai fait un exemple dans le fichier joi...
29/10/2009 à 10:02rdionActualisation des donnes d'un graph type XYSuper merci claude je dois pouvoir continuer mon projet avec ces infos A charge de revanche si je peux...
29/10/2009 à 07:26rdionActualisation des donnes d'un graph type XYJe cherche une solution pour actualiser les donnes d'un graphique grâce à des boutons ci joint un fichier afin d'être plus explicite merci d'avance rdion https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Graph_Dyn.xls...
28/10/2009 à 15:26rdion Validation avant execution d'une macroMerci DAN ca ma semble parfait pour ce que je dois faire A charge de revanche si je peux...
28/10/2009 à 14:03rdion Validation avant execution d'une macroComment faire par exemple pour vérifier sur la cellule A1 est non vide avant de que la macro s'active et fasse un copier coller en A1 dans une autre feuille du fichier Ps: je ne sais pas comment joindre un fichier merci...
28/10/2009 à 12:46rdion Validation avant execution d'une macroAfin de sécuriser mon projet je souhaite générer un message qui m'avertisse quand une cellule n'est pas renseigné avant de générer la macro du genre s'assurer que tous les champs sont renseigné avant un copier coller ..... merci d'avance pour une aide sur le code rdion...
28/10/2009 à 12:43rdionActivation d'une Cellule sous conditionsMerci pour ce fichier exemple mais cela génère des erreurs cela ne semble pas être stable, de plus au bout de plusieurs répétition de la macro ca plante ou ne fonctionne plus merci quand même j'ai opté pour une autre solution pour mon projet merci encore a tous ce qui ont planché sur mon pb a+...
26/10/2009 à 20:36rdionActivation d'une Cellule sous conditionsMerci de prendre le temsp de m'aider j'ai essyé ta ligne de code mais cela ne semble pas fonctionner Dans l'idée que tu m'as proposé j'aimerais activer la première celule vide de la colonne B a partir de B7 a l'ouverture de la feuille merci encore...
26/10/2009 à 19:46rdionActivation d'une Cellule sous conditionsJe souhaite simplement me positionner sur une cellule en particulier en fonction de certains conditions si tellle cellule est non vide alors se positionner dans la cellule du dessoous après l'execution d'une macro copier coller par exemple suis je plus explicite? merci d'avance...
26/10/2009 à 10:36rdionActivation d'une Cellule sous conditionsJe cherche à trouver le code qui me permet à l'ouverture d'une feuille d'activer une cellule sous conditions, Genre si la cellule B2 n'est pas vide, activier la cellule B3 automatiquement et ainsi de suite.... La colone ne change pas, seule la ligne change... En esperant etre assez clair , merci pou...