b

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2021 à 07:45
Version d'Excel :2016, français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bindhya

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2021 à 07:45bindhya Résultat de formule SI qui s'efface et ne s'affiche pasSlt, je te remercie pour tes conseils, tout fonctionne parfaitement...
25/07/2021 à 16:55bindhya Résultat de formule SI qui s'efface et ne s'affiche pasMerci pour ta réponse. j'ai mis les >= ou <= pour que ca comptabilise les notes supérieures ou inférieures au dernier chiffre indiqué dans le tableau. excel le fera quand même si je ne les mets pas? par ex, si une note standard de 1 est prise en compte pour toutes les notes brutes <20, exce...
25/07/2021 à 13:12bindhya Résultat de formule SI qui s'efface et ne s'affiche pasFinalement, je réouvre le sujet, je sèche à nouveau avec une erreur sur formule RECHERCHEV. M12 , j'ai repris ta proposition de paramètre, dans l'onglet j'ai mis toutes les valeurs par item pour chaque âge, pour pouvoir enlever sur les feuilles les formules à rallonge =SI en colonne D et pouvoir met...
23/07/2021 à 11:17bindhya Résultat de formule SI qui s'efface et ne s'affiche pasWow, merci pour l'idée des paramètres, je n'y avais pas pensé et c'est beaucoup plus simple en effet.... tu me sauves la vie et ca va être hyper simple pour créer tous les onglets par âge... même si les notes changent pour chacun, mais ca va être plus facile et ca ne devrait plus buguer. encore merc...
23/07/2021 à 07:33bindhya Résultat de formule SI qui s'efface et ne s'affiche pasJ'ai un souci avec les cellules I3 et J3 de l'onglet 15 ans de mon fichier. je ne sais plus quoi faire, le resultat s'affiche et disparait. la formule me semble pourtant ok, même si elle est compliquée, je n'ai pas trouvé plus simple. excel ne me dit rien pas rapport à ca. j'ai maintes fois vérifié...