| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/08/2021 à 15:34 | Gassurr | BeforeDouble Click sur plusieurs colonnes | Bonjour oui c'est ce que j'ai fait mais ma ligne D et DI ne marche plus du coup et j'ai un message d'erreur. Effectivement j'utiliserai cette fonction pour mon code merci du conseil... |
| 19/08/2021 à 15:28 | Gassurr | BeforeDouble Click sur plusieurs colonnes | En gros j'aimerais que mon sub beforedoubleclick, marche de la meme manière si on clique sur n'importe quelle colonne de W à AF... |
| 19/08/2021 à 15:17 | Gassurr | BeforeDouble Click sur plusieurs colonnes | Bonjour, j'ai cette macro qui active mon messagebox quand je clique sur la colonne W. Mais j'aimerais maintenant l'étendre de la colonne W à la colonne AF. Seulement quand je fais la modif, sur ligne_d et di il y a un probleme. Est ce que vous avez une idée à me conseiller ? Private Sub Worksheet_Be... |
| 11/08/2021 à 16:51 | Gassurr | Faire des calculs sur des années glissantes (déterminer une limite) | Ca ne marche pas, j'aimerais faire un cumul par année glissante et au bout d'un an soustraire la quantité calculé (mes dates ne sont pas dans l'odre mais dans mon exemple oui pour montrer ce que je cherche à faire) Je joins un fichier en exemple... |
| 11/08/2021 à 15:49 | Gassurr | Faire des calculs sur des années glissantes (déterminer une limite) | Merci beaucoup c’est ça 👍... |
| 11/08/2021 à 13:19 | Gassurr | Code erreur 424 bouton doubleclick formule InfosComm.afficher | C'est bon le probleme est résolu. Encore merci :)... |
| 11/08/2021 à 11:24 | Gassurr | Code erreur 424 bouton doubleclick formule InfosComm.afficher | Je vais essayer de créer un fichier, effectivement c'est incompréhensible comme ça... |
| 11/08/2021 à 11:10 | Gassurr | Code erreur 424 bouton doubleclick formule InfosComm.afficher | Bonjour, oui j'imagine que sans le fichier c'est compliqué, mais je ne peux pas en le partager ni en créer un autre (ma boite e dialogue s'appelle Infoscomm). si quelqu'un a deja eu ce probleme ... |
| 11/08/2021 à 10:37 | Gassurr | Code erreur 424 bouton doubleclick formule InfosComm.afficher | J'ai ce bout de code qui me permet d'afficher ma boite de dialogue, elle marchait avant que je ferme le PC. Puis ce matin elle ne fonctionne plus . j'ai un code d'erreur "424" qui s'affiche. Est ce que vous avez une idée ? Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Bool... |
| 04/08/2021 à 15:01 | Gassurr | Décaler l'insertion de la valeur de deux colonnes en fonction d'un nombre | Oui c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne merci beaucoup. ET je n'en avais pas parlé parce que je voulais ensuite le modifier moi meme. mais vous etes d'une très grande aide sur ce forum... |
| 04/08/2021 à 14:47 | Gassurr | Décaler l'insertion de la valeur de deux colonnes en fonction d'un nombre | Bonjour, ca y ressemble mais ce n'est pas le même sujet. Merci beaucoup, votre code marche. Trop fort merci !!!!... |
| 04/08/2021 à 09:59 | Gassurr | Décaler l'insertion de la valeur de deux colonnes en fonction d'un nombre | Bonjour, effectivement j'ai mal formulé, je reprends: J'ai cette macro qui me permet de remplir des dates en fonction d'une valeur qui est demandé dans la macro (si 1 alors date retour et date reponse, si 2 alors date retour et date réponse puis date retour 2 et date reponse 2,etc...). et j'aimerais... |
| 03/08/2021 à 17:12 | Gassurr | Décaler l'insertion de la valeur de deux colonnes en fonction d'un nombre | Bonjour, j'ai une question, comment fait on avec offset pour décaler l'insertion de la donnée saisi dans INPUTBOX, de deux cases en fonction du nombre "d'itérations saisi au préalable ? .Offset(0, 11) = CDate(DateRetour) ' en fonction du nombre d'occurrence ajouter + 2 pour inserer la date dans une... |
| 30/07/2021 à 13:09 | Gassurr | Faire des calculs sur des années glissantes (déterminer une limite) | Mais j'aimerais créer un nouveau tableau me permettant de voir le dépassement mois par mois sur plusieurs années ? Je sais pas si c'est une bonne méthode pour suivre ces dépassements ... |
| 30/07/2021 à 11:55 | Gassurr | Faire des calculs sur des années glissantes (déterminer une limite) | Bonjour, je me casse la tête sur cette question et je ne sais pas par ou la prendre. je vous explique le problème: j'ai une date de début avec lequel est donnée une quantité (il y a 3 quantités différentes possible) et je dois faire une addition des quantités par année glissante avec une limite de 3... |
| 23/07/2021 à 14:57 | Gassurr | Modifier un formulaire en fonction du nombre rentré dans un autre formulair | Parfait merci énormément! j'ai d'autres questions mais je ne veux pas vous embêtez... |
| 23/07/2021 à 14:18 | Gassurr | Modifier un formulaire en fonction du nombre rentré dans un autre formulair | Mes codes sont dans la colonne A et le double click la colonne D, que dois faire ... |
| 23/07/2021 à 13:26 | Gassurr | Modifier un formulaire en fonction du nombre rentré dans un autre formulair | Mes codes sont dans la colonne A, je sais pas si ça a un imapct pour la macro ? si non, du coup c'est juste modifier la dernière formule de la macro pour Copier coller la colonne A au lieu de la C (oui excusez moi j'ai du faire des modifs entre temps ...) .Offset(i, -1) = .Offset(0, 1)... |
| 23/07/2021 à 13:21 | Gassurr | Modifier un formulaire en fonction du nombre rentré dans un autre formulair | EN tout cas merci pour votre aide, je donnerais mon aide pour une autre problématique, tres bon forum! merci... |
| 23/07/2021 à 13:18 | Gassurr | Comment Insérer Ligne Vide En Fonction De La Valeur De La Cellule dessus | Bonjour, excusez moi pour ma réponse tardive mais j'ai trouvé une autre solution, je peux vous partagez le code si vous voulez ? j'ai englobé plusieurs macro dans une... |
| 23/07/2021 à 13:15 | Gassurr | Modifier un formulaire en fonction du nombre rentré dans un autre formulair | Parfait c'est ça, mais mon code est sur la colonne A pardon... |
| 23/07/2021 à 11:52 | Gassurr | Modifier un formulaire en fonction du nombre rentré dans un autre formulair | Tout fonctionne tres bien (encore merci ) mais j'aimerais que la macro me colle sur les lignes créé, le même code que la ligne ou l'occurrence et les dates sont inscrit en premier (pour faire le lien entre le code et les différentes occurrences. Les occurrences sont pour une meme reference (code)... |
| 23/07/2021 à 11:45 | Gassurr | Modifier un formulaire en fonction du nombre rentré dans un autre formulair | C'est super encore merci! mais juste un petit truc, la macro me copie colle le code de la ligne d'en dessous et pas celui de la ligne choisi ... |
| 23/07/2021 à 11:08 | Gassurr | Modifier un formulaire en fonction du nombre rentré dans un autre formulair | Oui elle n'est pas prédefini il faut ajouter le nombre dans la colonne J car on doit renseigner la donnée sur le moment... |
| 23/07/2021 à 10:29 | Gassurr | Modifier un formulaire en fonction du nombre rentré dans un autre formulair | Oui pas de soucis, Date 1 Date réponse , Date 2 date retour. et j'ai besoin de la date de retour pour la l'occurrence suivante (date reponse 2)... |
| 23/07/2021 à 10:18 | Gassurr | Modifier un formulaire en fonction du nombre rentré dans un autre formulair | Super merci! Si j'ai deux itérations je veux ajouter 2 lignes et la date 1 va sur "la ligne de base", la date 2 sur la 1ere ligne crée. la deux line créé va me servir à faire un total de la colonne report par code . Je sais pas si c'est tres clair ... |
| 23/07/2021 à 10:07 | Gassurr | Modifier un formulaire en fonction du nombre rentré dans un autre formulair | 1 Je pense effectivement que c'est une bonne idée 2 Oui il sera identique car je vais faire un historique de donnée, supprimer le tableau et ensuite le refaire en auto. NB: effectivement mais en auto ... |
| 23/07/2021 à 09:39 | Gassurr | Modifier un formulaire en fonction du nombre rentré dans un autre formulair | Bonjour, ce que je cherche à faire: 1 en fonction du nombre d'occurrence dans le premier inputbox, creer un formulaire qui demande le nombre de date en fonction du nombre d'occurrence (le 2eme Inputbox "date" etait un test. puis ajouter des lignes en dessous de chaque ligne avec des occurrences cont... |
| 23/07/2021 à 09:18 | Gassurr | Modifier un formulaire en fonction du nombre rentré dans un autre formulair | Bonjour, j'ai du mal à mettre en place ce que je souhaite. Je vous explique J'ai une colonne de mon tableau dans lequel chaque cellule est un bouton (Double click) et ça me lance un formulaire qui rempli des données sur la même ligne. Et j'aimerais qu'il fasse 2 choses: Tout d'abord que lorsque l'on... |
| 23/07/2021 à 08:56 | Gassurr | Comment Insérer Ligne Vide En Fonction De La Valeur De La Cellule dessus | Re bonjour, juste une petite question, comment le faire sur le même tableau, sans créer un nouveau tableau ... |
| 22/07/2021 à 09:39 | Gassurr | Comment Insérer Ligne Vide En Fonction De La Valeur De La Cellule dessus | C'est ça merci beaucoup!!!... |
| 22/07/2021 à 08:30 | Gassurr | Comment Insérer Ligne Vide En Fonction De La Valeur De La Cellule dessus | Bonjour, oui c'est plus simple avec un fichier. Et je dois lier cette macro à un bouton Encore merci... |
| 21/07/2021 à 21:28 | Gassurr | Comment Insérer Ligne Vide En Fonction De La Valeur De La Cellule dessus | J'ai cette macro qui me permet, en fonction du nombre dans les cellules d'une colonne, de créer des nouvelles lignes vides en dessous. Mais je n'arrive pas à la modifier pour qu'elle puisse ajouter toute la ligne du tableau et garder seulement (en faisant des doublons) les cellules de la colonne A ... |