G

Jeune membre

Inscrit le :21/07/2021
Dernière activité :28/10/2021 à 16:41
Version d'Excel :Français
Messages
33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gassurr

DateForumSujetExtrait du message
19/08/2021 à 15:17Excel - VBABeforeDouble Click sur plusieurs colonnesBonjour, j'ai cette macro qui active mon messagebox quand je clique sur la colonne W. Mais j'aimerais maintenant l'étendre de la colonne W à la colonne AF. Seulement quand je fais la modif, sur ligne_d et di il y a un probleme. Est ce que vous avez une idée à me conseiller ? Private Sub Worksheet_Be...
11/08/2021 à 10:37Excel - VBACode erreur 424 bouton doubleclick formule InfosComm.afficherJ'ai ce bout de code qui me permet d'afficher ma boite de dialogue, elle marchait avant que je ferme le PC. Puis ce matin elle ne fonctionne plus . j'ai un code d'erreur "424" qui s'affiche. Est ce que vous avez une idée ? Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Bool...
03/08/2021 à 17:12Excel - VBA Décaler l'insertion de la valeur de deux colonnes en fonction d'un nombreBonjour, j'ai une question, comment fait on avec offset pour décaler l'insertion de la donnée saisi dans INPUTBOX, de deux cases en fonction du nombre "d'itérations saisi au préalable ? .Offset(0, 11) = CDate(DateRetour) ' en fonction du nombre d'occurrence ajouter + 2 pour inserer la date dans une...
30/07/2021 à 11:55Excel - VBA Faire des calculs sur des années glissantes (déterminer une limite)Bonjour, je me casse la tête sur cette question et je ne sais pas par ou la prendre. je vous explique le problème: j'ai une date de début avec lequel est donnée une quantité (il y a 3 quantités différentes possible) et je dois faire une addition des quantités par année glissante avec une limite de 3...
23/07/2021 à 09:18Excel - VBA Modifier un formulaire en fonction du nombre rentré dans un autre formulairBonjour, j'ai du mal à mettre en place ce que je souhaite. Je vous explique J'ai une colonne de mon tableau dans lequel chaque cellule est un bouton (Double click) et ça me lance un formulaire qui rempli des données sur la même ligne. Et j'aimerais qu'il fasse 2 choses: Tout d'abord que lorsque l'on...
21/07/2021 à 21:28Excel - VBA Comment Insérer Ligne Vide En Fonction De La Valeur De La Cellule dessusJ'ai cette macro qui me permet, en fonction du nombre dans les cellules d'une colonne, de créer des nouvelles lignes vides en dessous. Mais je n'arrive pas à la modifier pour qu'elle puisse ajouter toute la ligne du tableau et garder seulement (en faisant des doublons) les cellules de la colonne A ...