vNouveau venuvallesm77Inscrit le :23/10/2009Dernière activité :25/01/2019 à 08:21Version d'Excel :2016Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par vallesm77DateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/01/2019 à 08:21vallesm77Formatage ligne en colonne avec recherche sur un attributSalut curulis57, Jean-Eric Merci beaucoup, je vais tester cela. Vous êtes des vrais tueur ici. A peine je dors et je me réveil et hop vous avez déjà une solution ! respect Bonne journée...24/01/2019 à 22:25vallesm77Formatage ligne en colonne avec recherche sur un attributJ'ai essayé d'appliquer votre code à un nouveau fichier mais je n'y parviens pas J'ai mis un onglet DATA ou j'ai mon tableau avec toutes mes données. Et J'ai un autre onglet FICHE qui est la fiche que je veux ressortir. Ce que je n'ai pas réussi c'est d'adapter le VBA pour être sur deux onglets diff...14/01/2019 à 10:20vallesm77Formatage ligne en colonne avec recherche sur un attributSuper merci beaucoup Tu peux m'expliquer un peu ce que tu as fait stp que j'arrive à faire évoluer le fichier par moi-même ensuite ?? Bonne journée...11/01/2019 à 17:47vallesm77Formatage ligne en colonne avec recherche sur un attributTrès bonne année à tous. En pièce jointe j'ai un fichier avec en ligne des voitures avec des attributs, certaines cellules peuvent être vide. Je souhaiterai quand je saisi la cellule jaune avec le nom "voiturea" ou "voitureb" ... que l'ensemble des attributs de la voiture soit affiché en dessous en...26/12/2018 à 14:24vallesm77Aide pour calcul plan de charge et graphiqueCela me semble bien fonctionner pour mon besoin, juste à adapter mes colonnes avec le mois de démarrage et le mois de fin. Merci beaucoup...26/12/2018 à 13:31vallesm77Aide pour calcul plan de charge et graphiqueMerci pour le retour. Je dirai qu'il manque une fonctionnalité c'est le lissage. La avec la formule SOMME.SI il compte la valeur que sur le mois de démarrage, mais il ne l'ajoute pas au mois suivant Par exemple en ligne 3, il devrait sur le mois de Mai jusqu'à Septembre ajouter 3 jours par mois. Je...26/12/2018 à 12:28vallesm77Aide pour calcul plan de charge et graphiqueTout d'abord en ce mois de décembre je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années ! Ensuite j'aimerai avoir votre aide pour un besoin sous EXCEL. J'ai un tableau afin de définir un porte-feuille projet. Chaque ligne d'un projet contient notamment un nombre de jours restants, le trimestre de démar...09/05/2010 à 07:51vallesm77Fonction de rechercher ExcelSuper et Merci pour votre rapidité...08/05/2010 à 19:32vallesm77Fonction de rechercher ExcelJe suis entrain d'établir pour mon mariage une liste d'invités et chaque invité dans la liste est associété à une table (plan de table). Je souhaite créer une fonction afin d'avoir ensuite par colonne les invités de chaque table. Par contre je n'ai pas d'idée sur la fonction. Pouvez-vous m'aider svp...Forums