vNouveau venuvallesm77Inscrit le :23/10/2009Dernière activité :25/01/2019 à 08:21Version d'Excel :2016Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par vallesm77DateForumSujetExtrait du message11/01/2019 à 17:47Excel - VBAFormatage ligne en colonne avec recherche sur un attributTrès bonne année à tous. En pièce jointe j'ai un fichier avec en ligne des voitures avec des attributs, certaines cellules peuvent être vide. Je souhaiterai quand je saisi la cellule jaune avec le nom "voiturea" ou "voitureb" ... que l'ensemble des attributs de la voiture soit affiché en dessous en...26/12/2018 à 12:28Excel - VBAAide pour calcul plan de charge et graphiqueTout d'abord en ce mois de décembre je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années ! Ensuite j'aimerai avoir votre aide pour un besoin sous EXCEL. J'ai un tableau afin de définir un porte-feuille projet. Chaque ligne d'un projet contient notamment un nombre de jours restants, le trimestre de démar...08/05/2010 à 19:32Excel - VBAFonction de rechercher ExcelJe suis entrain d'établir pour mon mariage une liste d'invités et chaque invité dans la liste est associété à une table (plan de table). Je souhaite créer une fonction afin d'avoir ensuite par colonne les invités de chaque table. Par contre je n'ai pas d'idée sur la fonction. Pouvez-vous m'aider svp...Forums