y

Membre habitué

Dernière activité :23/05/2023 à 23:55
Version d'Excel :French
Emploi :Finance
Lieu :Paris
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yoelto - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2021 à 22:18yoelto Filtre myItems.Restrict Outlook VBAAurez-vous une réponse à ma question? Merci bien :)...
27/07/2021 à 18:10yoelto Filtre myItems.Restrict Outlook VBAMerci pour ton aide. Je vois ce que tu veux dire mais c'est un choix de passer par fichier Excel. la macro s'executera sur une boite email partagee. Tout le monde aura la meme arborescence dans les dossiers. Je pensais utiliser ce que j'ai fait. En fait, je ne comprends pas pourquoi dès la deuxième...
27/07/2021 à 12:58yoelto Filtre myItems.Restrict Outlook VBAMerci ! Ca bloque dans la fonction pour la catégorie Bulgarie chez moi car j'ai des emails catégorisés AZQORE. J'ai mis la macro sur Excel pour pouvoir partager le fichier a l'ensemble des collaborateurs comme ca ils pourront aussi executer cette macro ! Merci pour ton aide :)...
27/07/2021 à 11:28yoelto Macro Outlook VBA en Background (Boite Emails partagée)En relechissant je me suis dit qu'il était préférable de passer par un fichier Excel pour pouvoir executer la macro (l'ensemble des collaborateurs)...
27/07/2021 à 11:26yoelto Filtre myItems.Restrict Outlook VBAMerci pour ton aide ! J'ai un dernier problème. C'est à dire qu'il va appliquer le filtre (la restriction sur les emails) pour chaque catégorie car il parcourt une colonne où il y a les différentes catégories. Pour chaque catégories il doit me ranger les emails en question sauf que dans ma fonctiond...
27/07/2021 à 11:18yoelto Filtre myItems.Restrict Outlook VBAMerci, ça fonctionne hyper bien. merci !!...
27/07/2021 à 10:14yoelto AdvancedSearch Outlook VBA par CatégorieJ'arrive a faire une faire une restriction sur l'ensemble de ma boite email avec .Restrict sur la Catégorie de l'email et il faut qu'il soit lu. Je suis maintenant bloqué sur la date. J'aimerais récupérer uniquement les emails qui ont un temps de présence de plus de 5 jours dans la boite de réceptio...
26/07/2021 à 21:31yoelto Filtre myItems.Restrict Outlook VBAMerci pour ta réponse. J'ai une Incompatibilité de Type.....
25/07/2021 à 02:05yoelto Filtre myItems.Restrict Outlook VBAJe souhaite faire un tri sur les emails dans la boite de réception Outlook. Je veux les emails catégorisés (par exemple DANEMARK) qui sont lus et qui sont dans la boite de réception depuis plus de 5 jours (Date Actuelle - Date de réception Email > 5 jours). Le dernier filtre j'ai du mal... Voici...
22/07/2021 à 15:45yoelto AdvancedSearch Outlook VBA par CatégorieJe souhaite obtenir tous les emails qui sont catégorisés "DANEMARK" par exemple et je suis bloqué. Voici le code : J'ai un problème au niveau de ma recherche... Pouvez-vous m'aider svp ? C'est assez urgent please. Merci bien ...
16/07/2021 à 16:05yoelto Macro Outlook VBA en Background (Boite Emails partagée)Vous avez une idée ? Bien à vous...
16/07/2021 à 11:30yoelto Macro Outlook VBA en Background (Boite Emails partagée)1 - J'aurais aimé que la macro travaille seule en arrière plan sans que je la lance ou qu'un collaborateur la lance. Même si mon ordinateur est éteint, elle tourne en arrière plan. Est-ce possible ? 2 - Est-ce possible de rendre ce code VBA disponible à d'autres utilisateur ? J'aimerais que mon mana...
15/07/2021 à 17:08yoelto Macro Outlook VBA en Background (Boite Emails partagée)Quelqu'un saurait-il comment je peux faire ? Merci bien ...
15/07/2021 à 12:44yoelto Macro Outlook VBA en Background (Boite Emails partagée)Bonjour, j'ai une Macro qui est sur Outlook en VBA. Je dois la lancer manuellement pour qu'elle fasse le travail (elle parcourt les emails dans la boite de réception et elle les range (emails catégorisés qui sont présents plus de 5 jours dans la boite de réception) automatiquement. J'aimerais la ren...
13/07/2021 à 15:29yoelto Problème Incompatibilité de Type boucle ForJe crois que tous les emails que je traite ne sont pas du même type. C'est pour cela qu'il m'affichait "Incompatibilité de type". Saurez-vous comment je peux traiter tous les emails qui sont présents dans la boîte de réception ? Merci d'avance...
13/07/2021 à 14:37yoelto Problème Incompatibilité de Type boucle ForMerci vraiment pour l'aide que vous m'apportez. Mon but est de ranger automatiquement des emails catégorisés lus d'une boite email partagée (boite commune à des collaborateurs) qui sont présents dans la boite de réception à partir de 5 jours ou plus. Merci ...
13/07/2021 à 14:34yoelto Problème Incompatibilité de Type boucle ForMerci pour l'aide. La macro ne plante pas mais il parcourt 77 emails... J'en ai plus de 4000... Si vous voyez comment on peut faire ? Je vous remercie pour votre aide...
13/07/2021 à 14:24yoelto Problème Incompatibilité de Type boucle ForNous sommes d'accord que l'adresse mail est l'adresse email de la boite d email de l'equipe sur laquelle je souhaite faire tourner la macro. Merci pour votre aide...
13/07/2021 à 13:53yoelto Problème Incompatibilité de Type boucle ForJ'ai déjà fait ça. Je fais du pas à pas dans le débogage. Le code est placé sur VBA Outlook --> Projet 1 (VbaProject.OTM) --> Microsoft Outlook Objects --> ThisOutlookSession Merci pour votre aide :)...
13/07/2021 à 13:00yoelto Problème Incompatibilité de Type boucle ForBonjour je vous remercie pour votre réponse. J'ai modifié "myOIApp". Je ne souhaite pas créer un nouveau destinataire dans ma boite email mais je souhaite appliquer cette macro dans une boite email partagee. J'ai toujours le probleme Incompatibilité de type... Merci pour votre aide...
12/07/2021 à 17:49yoelto Problème Incompatibilité de Type boucle ForJe connais bien le bouton du debogage et je sais comment l'utiliser. J'ai pu voir que ça plante à la fin à "Next my Items" mais je ne sais pas pourquoi ? Merc pour votre aide...
12/07/2021 à 16:21yoelto Problème Incompatibilité de Type boucle ForBonjour j'ai un problème d'incompatibilité de type. La macro tourne mais à un moment donné quand il passe au prochain email avec la boucle for il plante en indiquant un problème d'incompatibilité de type. C'est une macro qui range les emails catégorisés automatiquement. Voici le code : Edit modo : m...