Macro Outlook VBA en Background (Boite Emails partagée)

Bonjour, j'ai une Macro qui est sur Outlook en VBA. Je dois la lancer manuellement pour qu'elle fasse le travail (elle parcourt les emails dans la boite de réception et elle les range (emails catégorisés qui sont présents plus de 5 jours dans la boite de réception) automatiquement. J'aimerais la rendre automatique, qu'elle tourne en background sur une boite email partagée, qu'elle que soit les profils des utilisateurs.

Voici une capture d'écran.

vba

Comment je peux faire ?

Merci bien

Hello,

Quelqu'un saurait-il comment je peux faire ?

Merci bien !

Bonjour,

Etes-vous sûr d'avoir besoin de lancer automatiquement votre macro plusieurs fois dans la journée ? Si c'est une seule fois, le plus simple est d'appeler votre macro à l'ouverture d'Outlook dans la procédure événementielle : Private Sub Application_Startup(). Après, il existe d'autres solutions plus élaborées qui passent par la création d'une tâche ou d'un script VBS.

Bonjour,

1 - J'aurais aimé que la macro travaille seule en arrière plan sans que je la lance ou qu'un collaborateur la lance. Même si mon ordinateur est éteint, elle tourne en arrière plan. Est-ce possible ?

2 - Est-ce possible de rendre ce code VBA disponible à d'autres utilisateur ? J'aimerais que mon manager puisse y avoir accès depuis son PC (c'est une boite email partagée).

Merci bien

Vous avez une idée ?

Bien à vous

Bonjour,

J'aurais aimé que la macro travaille seule en arrière plan

Aucune macro ne travaille en arrière plan. Ce qui est possible, c'est d'exécuter une macro de rangement à chaque réception de courriel dans votre boîte mail partagée. Mais cela ne correspond pas à la macro que vous avez développée.

Bonjour,

En relechissant je me suis dit qu'il était préférable de passer par un fichier Excel pour pouvoir executer la macro (l'ensemble des collaborateurs).

Rechercher des sujets similaires à "macro outlook vba background boite emails partagee"