y

Membre habitué

Dernière activité :11/11/2021 à 15:16
Version d'Excel :French
Emploi :Finance
Lieu :Paris
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par yoelto

DateForumSujetExtrait du message
01/11/2021 à 14:48Excel - VBA Problème Requête INSERTION Table VBA - ACCESSVoici mon code : Toutes les variables sont de type String mais je ne comprends pas pour j'ai une erreur dans ma requête... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci bien :)...
28/10/2021 à 22:58Excel - VBA Problème Fichier Excel .XLSMBonjour, j'ai une macro, un fichier .Xlsm ou j'exécute des macros (Actualisation de données, Envoi d'Emails etc...). Après avoir utilisé (avec enregistrement), en le réouvrant, Excel m'affiche ces 2 fenêtres : J'aimerais savoir comment je peux faire pour résoudre ce problème, que je n'ai plus ces me...
25/10/2021 à 11:48Excel - VBA Barre de Progression sur Macro VBA plusieurs Appels Macro CallBonjour j'ai une macro d'actualisation des données. il y a plusieurs actualisations de données qui sont appelées dans une macro Actualisation. Je souhaite faire un UserForm ou barre de progression qui permette d'afficher à l'utilisateur qu'il doit patienter. Voici mon Code vba pour l'ctualisation de...
20/10/2021 à 11:21Excel - VBABouton Selection/Deselection Checkboxes All Checkboxes - VBABonjour, j'ai une feuille ou il y a autant de boutons checkboxes que de lignes (1 bouton associé à une ligne). J'ai créé un bouton de sélection/déselection All. J'aimerais que quand on sélection ce bouton "Selection/Deselection All" et qu'on a filtré les données, il sélectionne ou déselectionne tout...
13/10/2021 à 09:18Excel - VBA Outlook VBA Email envoyé ou nonBonjour, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais savoir comment on fait pour savoir qu'un email est envoyé ou non. Ça me permettrait de créer des Logs (quel collaborateur à envoyé l'email, à quelle heure etc..) Jaimerais aussi pouvoir traiter ce cas : si l'utilisateur crée un e-mail ( l email se charg...
03/10/2021 à 14:22Excel - VBA Email outlook envoyé - VBAJe vous écris car je fais une macro d envois automatiques d emails. J'aimerais savoir comment on fait pour savoir si l'email est bien envoyé ? Si le collaborateur ferme la fenêtre, Outlook l email n'est donc pas envoye. J'aimerais alors pouvoir afficher un message "Votre e-mail n'est pas envoyé" si...
14/08/2021 à 09:30Office Requette SQL ACCESS pour regrouper plusieurs ligne en uneVoici des datas. J'ai cette table sur ACCESS. J'aimerais faire une requette pour qu'il m'affiche cela mais je n'arrive pas a le faire... Une idee ? Merci bien ...
25/07/2021 à 02:05Office Filtre myItems.Restrict Outlook VBAJe souhaite faire un tri sur les emails dans la boite de réception Outlook. Je veux les emails catégorisés (par exemple DANEMARK) qui sont lus et qui sont dans la boite de réception depuis plus de 5 jours (Date Actuelle - Date de réception Email > 5 jours). Le dernier filtre j'ai du mal... Voici...
22/07/2021 à 15:45Office AdvancedSearch Outlook VBA par CatégorieJe souhaite obtenir tous les emails qui sont catégorisés "DANEMARK" par exemple et je suis bloqué. Voici le code : J'ai un problème au niveau de ma recherche... Pouvez-vous m'aider svp ? C'est assez urgent please. Merci bien ...
15/07/2021 à 12:44Excel - VBA Macro Outlook VBA en Background (Boite Emails partagée)Bonjour, j'ai une Macro qui est sur Outlook en VBA. Je dois la lancer manuellement pour qu'elle fasse le travail (elle parcourt les emails dans la boite de réception et elle les range (emails catégorisés qui sont présents plus de 5 jours dans la boite de réception) automatiquement. J'aimerais la ren...
12/07/2021 à 16:21Excel - VBA Problème Incompatibilité de Type boucle ForBonjour j'ai un problème d'incompatibilité de type. La macro tourne mais à un moment donné quand il passe au prochain email avec la boucle for il plante en indiquant un problème d'incompatibilité de type. C'est une macro qui range les emails catégorisés automatiquement. Voici le code : Edit modo : m...