y

Membre habitué

Inscrit le :12/07/2021
Dernière activité :23/05/2023 à 23:55
Version d'Excel :French
Emploi :Finance
Lieu :Paris
Messages
72
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yoelto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2023 à 01:54yoelto Selenium VBA - Click buttonRe, J'ai trouvé la solution Désolé du dérangement A+...
05/04/2023 à 15:23yoelto Selenium VBA - Click buttonJe souhaite faire du WebScraping et j'utilise Selenium. Je souhaite appuyer sur le bouton "Se connecter" mais je n'y arrive pas. Le code Html du site : Mon code VBA : Pouvez-vous m'aider ? Merci bien ...
21/07/2022 à 13:36yoelto VBA - Chart, Graphique Style de CourbeJ'ai trouvé la solution. Merci quand même ...
21/07/2022 à 10:44yoelto VBA - Chart, Graphique Style de CourbeJe génère un graphique avec 3 courbes, une courbe et 2 autres qui sont stables (seuil de tolérance). Le but est d'avoir pour ces deux dernières courbes, des lignes rouges (Traits pleins). Le graphique est un graphique Courbe avec Marques J'obtiens ce graphique : Le but est d'avoir celui ci : Pour ce...
21/07/2022 à 10:34yoelto Requette SQL ACCESS pour regrouper plusieurs ligne en uneMerci...
11/11/2021 à 15:16yoelto Problème Fichier Excel .XLSMBonjour j'avais trouvé une autre façon de contourner le problème... J'enpêche l'enregistrement du fichier et le tour est joué ...
01/11/2021 à 21:52yoelto Problème Requête INSERTION Table VBA - ACCESSMerci :)...
01/11/2021 à 21:03yoelto Problème Requête INSERTION Table VBA - ACCESSMerci pour vos messages. J'ai réussi, ça marche avec ce que j'avais fait. J'avais mes variables et les noms de mes champs dans ma table qui se chevauchaient. Merci...
01/11/2021 à 14:48yoelto Problème Requête INSERTION Table VBA - ACCESSVoici mon code : Toutes les variables sont de type String mais je ne comprends pas pour j'ai une erreur dans ma requête... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci bien :)...
30/10/2021 à 11:16yoelto Problème Fichier Excel .XLSMSi je fais cela ça va me supprimer mes filtres et ensuite enregistrer. Moi je veux que ça enregistre le fichier après l'actualisation des données et mes filtres. J'aimerais ne pas avoir d erreur lors de l'ouverture de ce même fichier. Il ne faut pas exécuter ce code avant la fermeture du fichier ? M...
30/10/2021 à 08:50yoelto Problème Fichier Excel .XLSMMais je mets quoi comme code à l'intérieur du sub ? Merci bien...
29/10/2021 à 22:12yoelto Problème Fichier Excel .XLSMS'il vous plaît quelqu'un peut m'aider ? Merci :)...
28/10/2021 à 22:58yoelto Problème Fichier Excel .XLSMBonjour, j'ai une macro, un fichier .Xlsm ou j'exécute des macros (Actualisation de données, Envoi d'Emails etc...). Après avoir utilisé (avec enregistrement), en le réouvrant, Excel m'affiche ces 2 fenêtres : J'aimerais savoir comment je peux faire pour résoudre ce problème, que je n'ai plus ces me...
26/10/2021 à 21:42yoeltoBouton Selection/Deselection Checkboxes All Checkboxes - VBASvp ? Merci bien...
26/10/2021 à 17:32yoeltoBouton Selection/Deselection Checkboxes All Checkboxes - VBAMerci. Et je peux attribuer 2 macros à mon bouton en cellule A3 dont le code est celui ci lors de sa creation ? Merci bien :)...
26/10/2021 à 15:22yoeltoBouton Selection/Deselection Checkboxes All Checkboxes - VBAMerci. Mais j'aimerais que dans la macro Selectionner_All_Checkboxes() cela traite la selection et la deselection de tous les checkbox... Je n'arrive pas à mettre les deux cas dans ma macro... Merci bien...
26/10/2021 à 12:15yoeltoBouton Selection/Deselection Checkboxes All Checkboxes - VBAMon code fonctionne pour la sélection de toutes les opérations filtrées/non filtrées. En revanche j'aimerais pouvoir désélectionner toutes les opérations avec ce bouton en ligne A3 : C'est à dire que quand on a au moins une opération de sélectionnée, le bouton en A3 est coché et si je le décoche on...
26/10/2021 à 11:13yoeltoBouton Selection/Deselection Checkboxes All Checkboxes - VBAOn peut connaître le numéro de ligne soit par le nom de la checkbox exemple : "Europe_Checkbox_7" qui correspond à la checkbox sur la ligne 7 de la feuille Europe. C'est à dire que le bouton est lié à la cellule en colonne AC. Si on clique sur le bouton, la cellule en AC pour la ligne en question es...
26/10/2021 à 10:07yoeltoBouton Selection/Deselection Checkboxes All Checkboxes - VBAVoici le fichier. Le but est de pouvoir sélectionner/désélectionner toutes les opérations avec le bouton checkbox en cellule A3 et uniquement toutes les opérations après avoir fait un filtre sur mes données. C'est a dire que si je filtre et que j'ai imaginons les lignes 5, 9, 12,13,14 si j'appuie su...
25/10/2021 à 22:49yoeltoBouton Selection/Deselection Checkboxes All Checkboxes - VBAQuelqu'un peut m'aider ? svp. Merci bien :)...
25/10/2021 à 22:25yoelto Barre de Progression sur Macro VBA plusieurs Appels Macro CallJe viens de tester. Ca marche très bien. Merci :):) !!...
25/10/2021 à 19:51yoelto Barre de Progression sur Macro VBA plusieurs Appels Macro CallCes 3 macros prennent le plus de temps d'execution. Je dirai la premiere 70% du temps d'execution total et les 2 autres 15% chacune. Comment adapter ? Merci...
25/10/2021 à 11:51yoeltoBouton Selection/Deselection Checkboxes All Checkboxes - VBAJ'ai ça comme code : Cela fonctionne mais j'aimerais pouvoir selectionner et deselectionner toutes les checkboxes ( si on fait un filtre sur une colonne, qu'il ne selectionne que les checkboxes visibles). Merci...
25/10/2021 à 11:48yoelto Barre de Progression sur Macro VBA plusieurs Appels Macro CallBonjour j'ai une macro d'actualisation des données. il y a plusieurs actualisations de données qui sont appelées dans une macro Actualisation. Je souhaite faire un UserForm ou barre de progression qui permette d'afficher à l'utilisateur qu'il doit patienter. Voici mon Code vba pour l'ctualisation de...
21/10/2021 à 14:54yoeltoBouton Selection/Deselection Checkboxes All Checkboxes - VBAPouvez-vous m'aider ? Merci :)...
20/10/2021 à 19:21yoeltoBouton Selection/Deselection Checkboxes All Checkboxes - VBAJ'ai actuellement ça : Je souhaiterais qu'à partir du moment où je sélectionne une ou plusieurs opérations, le bouton checkbox sur la même ligne que "REFERENCE GLOBE" se sélectionne automatiquement. Inversement, si je désélectionne ce même bouton (à côté de la REFERENCE GLOBE), toutes les opérations...
20/10/2021 à 18:31yoeltoBouton Selection/Deselection Checkboxes All Checkboxes - VBASVP quelqu'un peut-il m'aider ? Merci bien :)...
20/10/2021 à 11:21yoeltoBouton Selection/Deselection Checkboxes All Checkboxes - VBABonjour, j'ai une feuille ou il y a autant de boutons checkboxes que de lignes (1 bouton associé à une ligne). J'ai créé un bouton de sélection/déselection All. J'aimerais que quand on sélection ce bouton "Selection/Deselection All" et qu'on a filtré les données, il sélectionne ou déselectionne tout...
20/10/2021 à 10:43yoelto Email outlook envoyé - VBADésolé de vous répondre que maintenant. J'avais trouvé en passant par les évènements Outlook. Votre code marche aussi je viens de tester. Merci bien pour votre aide :)...
17/10/2021 à 11:19yoelto Email outlook envoyé - VBABonjour, c'est "Feuil37" En faite j'ai bien compris ce que vous faite mais moi j'utilise 3 modules différents pour la creation des emails. Ils ne sont pas fait a l'interieur de la feuille LOGS. Y a til un possibilite de faire appel a mes macros de creation d'email depuis la Feuille LOGS ? Merci...
17/10/2021 à 09:22yoelto Email outlook envoyé - VBAJe vous avoue avoir cherché comment faire mais je n'y arrive pas. J'ai 3 macros différentes dans 3 modules différents qui créent les Emails. Je n'arrive pas a le relier avec les LOGS.....
16/10/2021 à 22:24yoelto Outlook VBA Email envoyé ou nonPouvez-vous m'aider svp ? Merci bien...
16/10/2021 à 22:12yoelto Email outlook envoyé - VBAVoici la macro pour l'envoi à la Contrepartie C'est a dire que je n'arrive pas a adapter votre code a mon probleme. Merci bien :)...
16/10/2021 à 22:01yoelto Email outlook envoyé - VBAPlease ?...
16/10/2021 à 18:39yoelto Email outlook envoyé - VBAMerci pour le fichier. Je vois très bien. Mais C'est a dire que comme j'ai 3 macro d'envoi d'Email différentes, comment je fais pour que quand j'appuie sur le bouton qui execute la macro "Envoi_Email_Banque" ça fasse le relai avec la macro qui est sur la feuille "LOGS" ? C'est à dire que pour chaque...
16/10/2021 à 16:31yoelto Email outlook envoyé - VBAJe viens de voir en détail votre code. Vous créez l'email dans la Feuil5 "LOGS". Moi je crée les Email dans des modules bien séparés. Comment je peux adapter votre code à mon besoin ? Merci bien :)...
16/10/2021 à 16:03yoelto Email outlook envoyé - VBAJe vous remercie pour votre message mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai 3 modules différents pour les envois d'Email (Email Banque, Email CLient etc...) et j'ai des boutons sur chaque feuille Excel. Depuis n'importe qu'elle feuille on retrouve ces 3 boutons. Les différentes feuil...
14/10/2021 à 14:47yoelto Email outlook envoyé - VBAJ'arrive a envoyer les emails. je n'arrive pas à écrire les Logs suite à l'envoi ou non de l'email. Je ne sais pas ou mettre le code et au bon endroit... pour pouvoir alors avoir des messages suite aux events... J'ai ça dans mon module d'envoi d'email mais ca ne fait rien... En fait je ne maitrise p...
13/10/2021 à 15:27yoelto Email outlook envoyé - VBADésolé. Je souhaite donc pouvoir écrire des logs quand l'email est bien envoyé (fenetre Outlook fermée et email envoyé). Par contre ici quand je veux fermer l'email, j'arrive à fermer l'email mais je n'ai pas la main... Je pense que c'est dû à la boucle Loop. Merci pour votre aide...
13/10/2021 à 09:42yoelto Email outlook envoyé - VBAComment faire ? Merci...
13/10/2021 à 09:18yoelto Outlook VBA Email envoyé ou nonBonjour, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais savoir comment on fait pour savoir qu'un email est envoyé ou non. Ça me permettrait de créer des Logs (quel collaborateur à envoyé l'email, à quelle heure etc..) Jaimerais aussi pouvoir traiter ce cas : si l'utilisateur crée un e-mail ( l email se charg...
03/10/2021 à 18:01yoelto Email outlook envoyé - VBAVoici le code... Merci pour votre aide ! J'aimerais prendre en considération les 2 cas suivants : - Le fait que le collaborateur appuie sur "envoyer" afin d'envoyer l'Email -- > Ecriture de logs et message avertissant l'utilisateur de l'email envoyé -Le fait qu'il ferme la fenetre Outlook de l'em...
03/10/2021 à 14:22yoelto Email outlook envoyé - VBAJe vous écris car je fais une macro d envois automatiques d emails. J'aimerais savoir comment on fait pour savoir si l'email est bien envoyé ? Si le collaborateur ferme la fenêtre, Outlook l email n'est donc pas envoye. J'aimerais alors pouvoir afficher un message "Votre e-mail n'est pas envoyé" si...
14/08/2021 à 09:30yoelto Requette SQL ACCESS pour regrouper plusieurs ligne en uneVoici des datas. J'ai cette table sur ACCESS. J'aimerais faire une requette pour qu'il m'affiche cela mais je n'arrive pas a le faire... Une idee ? Merci bien ...
13/08/2021 à 19:57yoelto Filtre myItems.Restrict Outlook VBADésolé du retard mais oui ça fonctionne très bien. J'ai gardé ma macro et je l'ai modifié un peu mais la base est la même. Merci bien :)...
28/07/2021 à 15:39yoelto Filtre myItems.Restrict Outlook VBAJe viens de comprendre mon erreur. Problème de paramètrage du dossier dans la boite de réception. Un grand merci à toi pour ton aide et ton temps ! C'est très gentil...
28/07/2021 à 15:14yoelto Filtre myItems.Restrict Outlook VBAOui c'est exactement ca j'ai des emails qui sont catégorises AZQORE et d'autres BULGARIE pour mon test (qui sont pris en compte par le filtre). Quand j'executais ma macro, la mienne j'arrive a executer le code pour la premiere categorie AZQORE. La deuxième n'a aucun email donc pas de traitement. La...
28/07/2021 à 14:46yoelto Filtre myItems.Restrict Outlook VBAMerci. Je viens de retester. Il affiche : Et l'erreur est a cette ligne : C'est le même problème. Merci à toi...
28/07/2021 à 14:26yoelto Filtre myItems.Restrict Outlook VBAMerci pour ton explication, J'ai le même problème. A la deuxième categorie qu'il va traiter il plante sur cette ligne lors de l'assignation du dossier de rangement : Il affiche : J'ai l'impression que l'objet est déjà rempli par l'ancien dossier de rangement pour la premiere categorie qui a ete trai...
28/07/2021 à 11:51yoelto Filtre myItems.Restrict Outlook VBAJe vais tester là et je te dis :)...