a

Nouveau venu

Inscrit le :02/07/2021
Dernière activité :10/02/2022 à 17:14
Version d'Excel :Anglais
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par atikine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2021 à 15:24atikineCrée un Userform dynamique VBARe Merci Yal voici l'excel avec mes données j'ai pas encore toutes les données et c'est encore a retravailler mais ca donne peut être un meilleur idée de ce que je veux faire, dans l'onglet critère il y a les critères pour les données...
23/12/2021 à 11:57atikineCrée un Userform dynamique VBAVoici une image de ce que j'essaye de faire pour l'instant...
23/12/2021 à 09:36atikineCrée un Userform dynamique VBABonjour par exemple dans le fichier transmit ca serait test1 et test2 qui sont des tableaux dans ma BDD test1 c'est une catégorie, test2 c'est une autre catégorie, prix c'est une variable de test1 et aussi de test2 , puissance c'est une variable uniquement de test2. Oui nouvelle recherche c'est pour...
22/12/2021 à 15:30atikineCrée un Userform dynamique VBAPour etre plus précis alors le but est de crée un outil qui cherche dans une base de donnée (BDD) de matériel électrique, il y aurait 3 type des recherche simple l'utilisateur entre son besoin et l'outil sort une liste de résultats exemple luminaire de 35W la BDD sort les luminaires correspondant av...
22/12/2021 à 08:24atikineCrée un Userform dynamique VBAMerci fanfan38, yal_excel : ce que je cherche c'est comment faire pour avoir un userform dynamique qui évolue en fonction de mes critères( cf mon fichier excel qui affiche des droplist en fonction du choix ), je prend des exemples simples pour l'instant pour une fois que j'ai la forme je vienne ajou...
21/12/2021 à 11:49atikineCrée un Userform dynamique VBABonjour, Je souhaite crée un userform dynamique, c'est a dire on choisit une catégorie dans une drop list par exemple cinéma et l'userform nous affiche les variables liés a cette catégories (dans l'exemple ca serait lieu/ type de films / ect...) et si on change de catégorie par exemple théâtre alors...
05/07/2021 à 09:20atikine Joindre deux tableaux et exporter sous format texteJe n'y avait pas penser mais effectivement le séparer en plusieurs morceau fonctionne pour moi merci ...
02/07/2021 à 20:16atikine Joindre deux tableaux et exporter sous format texteBonjour/ Bonsoir/Bon matin, J'ai un excel pour étudier le chauffage et ventilation pour 11 villes françaises avec un même appartement J'ai un tableau avec 96 360 lignes (8760 heures dans l'année et 11 villes) et un tableau avec toutes mes combinaisons chauffage/ventilation possible (200 lignes). Le...