| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/07/2021 à 09:00 | Baylou Patrick | Liste déroulante dans formulaire latéral | C'est vraiment super. Bravo. J'aurais deux questions supplémentaires. Est-ce qu'il est possible de décaler le transfert des données de 2 colonnes? Est-ce que je peux me permettre de te demander quelques explications pour comprendre la partie transfert... |
| 01/07/2021 à 21:44 | Baylou Patrick | Liste déroulante dans formulaire latéral | Effectivement, type date est une bonne idée. Par contre, la transmission des données ne fonctionne pas. J'aimerais pouvoir aider malheureusement, j'en suis incapable. qu'est-ce que tu appelles l'ascenseur vertical... |
| 01/07/2021 à 17:25 | Baylou Patrick | Liste déroulante dans formulaire latéral | J'avoue que j'aimerais bien arriver à comprendre mais ça fait un petit moment que je suis perdu. S'il était possible de trouver une solution pour la liste déroulante, ce serait mieux. Ca permettrait de gagner de la place. Qu'est-ce que tu passerais en type date... |
| 01/07/2021 à 15:21 | Baylou Patrick | Liste déroulante dans formulaire latéral | C'est vraiment parfait. Un petit détail, les dates de contact et la liste déroulante ne se réinitialisent pas lorsque l'ajout de ligne est fait. Qu'est-ce que je dois ajouter pour que ce soit le cas? Autre chose, je vois que la saisie ne fonctionne pas bien. La personne qui est choisi dans la liste... |
| 01/07/2021 à 13:55 | Baylou Patrick | Liste déroulante dans formulaire latéral | C'est vraiment génial. Je vois qu'il y a trois fichiers form.html. Comment le script sait quel fichier utiliser... |
| 01/07/2021 à 11:55 | Baylou Patrick | Liste déroulante dans formulaire latéral | C'est vraiment impeccable. Ca marche super bien. Par contre, pourquoi je ne vois pas le code lié à ce que vous avez programmé? Le menu d'Imoka et le mien ne fonctionnent plus et je ne peux pas voir celui de Sébastien pour essayer de comprendre ce qui a été fait. Comment le visualiser... |
| 01/07/2021 à 09:42 | Baylou Patrick | Liste déroulante dans formulaire latéral | C'est parfait. C'est exactement ce que je souhaitais. Maintenant, il y a un petit pb d'affichage. Est-il possible de placer une barre de défilement sur le coté pour atteindre le bouton "ajouter"? Peut-être qu'il y a une autre solution? J'ai essayé d'agrandir la boite de dialogue mais elle se limite... |
| 01/07/2021 à 08:28 | Baylou Patrick | Liste déroulante dans formulaire latéral | Super. Mille merci. Je remarque lorsque j'exécute le style pour le tester que j'ai une erreur de ce genre Elle est apparue lorsque j'ai désactivé la barre latérale pour activer la boîte de dialogue suite à tes conseils. Saurais-tu de quoi il s'agit? Est-ce que je peux me permettre de poser d'autres... |
| 01/07/2021 à 07:16 | Baylou Patrick | Liste déroulante dans formulaire latéral | C'est bizarre. Moi ça apparaît comme ça Pour ce qui est du contenu de la liste déroulante, comme je te le disais précédemment, je voudrais des prénoms avec une sélection unique. Si ce n'est pas clair, voici une capture d'écran de ce que j'aimerais... |
| 30/06/2021 à 21:59 | Baylou Patrick | Liste déroulante dans formulaire latéral | C'est tout à fait ça! En tant que total débutant, ça m'a bien aidé à comprendre pas mal de chose même si je ne maîtrise pas encore tout. Ton opinion à propos de la boite de dialogue est intéressante. Je n'ai aucun recul pour juger. Pourquoi tu penses ça... |
| 30/06/2021 à 20:52 | Baylou Patrick | Liste déroulante dans formulaire latéral | Oups. Désolé. J'ai oublié de le faire. C'est fait... |
| 30/06/2021 à 18:38 | Baylou Patrick | Liste déroulante dans formulaire latéral | Merci de te préoccuper de mon problème Voici un lien vers une copie du fichier https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qZgE6pt-AxBTwE8f2bR4ha_n3IVA8F3Mu7LVcYl9EQ0/edit?usp=sharing J'aimerais mettre cette liste déroulante à la place de la zone de texte dans la rubrique "qui a pris contact?". Cette li... |
| 30/06/2021 à 14:23 | Baylou Patrick | Liste déroulante dans formulaire latéral | Bonjour, Je suis vraiment novice en terme de script. Je souhaiterais ajouter une liste déroulante dans un formulaire latéral sur google sheet. Voici mon code actuel pour la partie script et la partie form.html Merci d'avance pour votre aide... |